Borderlands 3 – Le jeu fête ses 2 ans !

Partager sur les réseaux sociaux :


Borderlands 3

Pour les deux ans de son dernier jeu phare, 2K Games compte bien vous inviter à faire la fête ! Découvrez tout ce qui va vous arriver sur Borderlands 3 dans les jours à venir.

2 ans et même pas une ride ! C’est ce que pourront penser les joueurs de BorderLands 3 qui vont bientôt pouvoir fêter le second anniversaire des derniers chasseurs de l’Arche. Et pour faire les choses en grands, 2K Games a prévu pas mal d’évènements pour l’occasion. Mais dépéchez-vous… L’anniversaire débute aujourd’hui mais ne dure pas longtemps !

Les évènements sur Borderlands 3

Il y a deux choses qui devraient vous intéresser. Tout d’abord les mini-évènements de prévu jusqu’au 15 septembre à 17h59, vous retrouverez Monstres à butin déchaînés. Vous vous en doutez, cela va booster le taux d’apparition des ennemis à butin. Mais qui dit plus d’ennemis dit nouvelle arme ! Pour ça, le fusil d’assaut Bekah des chasses légendaires d’Hammerlock et le fusil d’assaut Earworm issu de la semaine des boss de 2019 feront parti des butins ! Pour les moins combattants, le distributeur du marché noir de Maurice est caché dans la nature. Ce dernier vous apporter quelques objets Légendaires gratuits !

En plus des évènements de nombreux objets cosmétiques seront déblocable dans les jours à venir. Et pour ça, il vous suffira d’utiliser le code SHiFT dans votre jeu Borderlands 3 ! Voici le fameux grall :
KH5J3-9BSSS-K6WF9-RT3BB-FTBCJ

Vous en voulez un autre ? Un second code SHiFT permet quant à lui de débloquer une clé en diamant utilisable sur Sanctuary 3. Pour ce second code, il faudra rentrer les lettre suivantes. Mais attention, ce dernier est en durée très limitée.
CHC3J-TCHSZ-5XCXH-FTTJJ-JZ55S

Enfin, pour ceux qui arrivent toujours en retard aux anniversaires (et les mains vides !), la journée du jeudi leur est dédié. Pendant une journée des événements comme Léger chaos et Pluie d’éridium seront présent. Ceux-ci ne disparaitront que le 16 septembre à 17 h 59. Avec cet ensemble de petites surprises, vous allez pouvoir passer un bon anniversaire pas vrai ? Qu’avez-vous prévu pour l’occasion ? On attends vos commentaires soit juste en dessous soit sur nos  différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire