Borderlands 3 – Le contenu du second Season Pass !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Borderlands 3 Season Pass 22K et Gearbox nous dévoilent enfin le contenu téléchargeable du second Season Pass de Borderlands 3 !

Cela a été confirmé il y a peu de temps. La sortie de la mise pour les consoles de nouvelle génération est prévue le jour même que la sortie des consoles Xbox Series S et Series X et de la Playstation 5.

Alors qu’est ce qu’on aura de beau dans cette mise à jour ? On vous dit tout ! Déjà, le Season Pass 2 inclura deux nouveaux contenus additionnels téléchargeables. Le Designer’s Cut ainsi que le Director’s Cut. On aura aussi de nouveaux looks pour les quatre Chasseurs de l’Arche. Ceci étant, ces derniers ne seront dévoilés que plus tard dans le mois.

Le premier contenu disponible sera Designer’s Cut, avec lequel il nous sera possible de jouer à Borderlands 3 d’une toute nouvelle façon ! En effet, il introduira des arbres de compétences supplémentaires pour tous les Chasseurs de l’Arche, ainsi qu’un nouveau mode nommé Butin & Surin.

Le Season Pass 2 de Borderlands 3 va être disponible à l’achat dès le 10 novembre prochain sur PC, Stadia, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X/S ! De même que le Designer’s cut qui sera lancé à la même date.

Ceci étant, le Director’s Cut quant à lui, n’est pas prévu avant le printemps prochain. Il va nous falloir donc encore un peu de patience. Évidemment on rappel que tous ces contenus téléchargeables additionnels nécessitent une version du jeu de base.

Borderlands 3 Designer's Cut

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire