Borderlands 3 – La fête des 10 ans se poursuit

Partager sur les réseaux sociaux :


On est déjà à la troisième semaine des dix ans de la saga Borderlands. À cette occasion et pendant plus d’un mois, 2K Games propose à sa communauté un événement différent chaque mardi sur Borderlands 3. Et après la chasse aux ennemis rares, c’est une pluie d’éridium qui s’invite sur pandore ou encore sur Eden-6.

L’événement “Pluie d’éridium” commencera dès que vous aurez appliqué le micropatch qui sera mis en ligne vers minuit, le mardi 15 octobre. Vous verrez apparaître une notification dans le jeu lorsque celui-ci sera disponible. Pour être sûr qu’il soit bien téléchargé et installé, vérifiez que vous êtes en ligne, puis patientez quelques instants dans le menu principal.

Durant toute la durée de l’événement, les ennemis abandonneront plus d’éridium (et encore plus en mode Chaos) et les machines à éridium de la belle Moxxi coûteront moins cher à utiliser. Même ce grincheux de Earl le Dingue a décidé de baisser ces prix pendant quelques jours. Pour le trouver, rendez-vous dans la soute de votre vaisseau Sanctuary-3. D’ailleurs si vous avez appris quelque chose au sujet de Earl le Dingue (en plus de sa mauvaise foi et de “l’amour” qu’il vous porte), c’est qu’il ne jure que par l’éridium, ce mystérieux élément violet.

Veuillez noter que pour briser les dépôts d’éridium et collecter les éclats, vous aurez besoin du résonateur éridium, un artefact que vous obtiendrez naturellement en parcourant les missions menant à la planète Eden-6. Une fois que vous l’aurez récupéré, vos frappes de mêlée seront suffisamment puissantes pour briser les morceaux d’éridium en vue de les récupérer.

La pluie d’éridium aura lieu du 15 au 22 octobre, date à laquelle commencera le thème de la semaine suivante. Amusez-vous bien sur Borderlands 3 et n’oubliez pas qu’un bon Skag, c’est un Skag mort ! Et comme diraient les deux têtes à claques : « partagez, likez et obéissez » !

Borderlands

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire