Borderlands 3 – Disponible mondialement sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


2K et Gearbox Software communiquent autour de Borderlands 3 et sont fiers d’annoncer que la franchise shooter-looter est disponible mondialement sur PlayStation 4, Xbox One et PC via le store Epic Games.

Les développeurs sont fiers de voir leur titre sortir dans le commerce après presque cinq années de développement et de réinstaller la série chez les joueurs avec un gameplay intuitif basé sur la coopération, une personnalisation plus profonde que jamais et un humour irrévérencieux !

A côté de cela, Paul Sage, le directeur créatif de Borderlands 3 déclare dans une lettre ouverte aux fans :

“ Je ne soulignerai jamais assez combien nos membres ont su se serrer les coudes pour vous offrir un digne successeur de Borderlands 2. J’espère qu’en plus de ressentir toute la passion de notre équipe, en plus de profiter de ce nouveau jeu Borderlands, vous allez pouvoir vous asseoir, vous amuser un peu, et simplement passer un bon moment.”

Voilà une déclaration bien sympathique et rassurante concernant le jeu attendu au tournant par d’innombrables fans. Rappelons quelques caractéristiques de Borderlands 3 :

  • Une aventure complètement folle : Empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Seul un Chasseur de l’Arche aguerri, avec son arsenal et ses alliés, pourra les arrêter ! Partez à la découverte de mystères, obtenez des récompenses, rencontrez des habitants mémorables et explorez les traditions profondes du vaste univers narratif de Borderlands.
  • Votre Chasseur de l’Arche, votre style de jeu : Incarnez l’un des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, avec chacun ses compétences, son style de jeu et ses options de personnalisations.
  • Toujours plus de butin : Avec des trilliards d’armes et de gadgets, chaque combat est une opportunité de trouver plus d’équipement. Des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs ? C’est oui. Des fusils cracheurs de volcans ? Bien sûr. Des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement ? Et pourquoi pas ?
  • Nouvelles planètes : Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandore, avec chacun des environnements uniques à explorer et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, et plus encore !
  • Une coopération immédiate : Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran splitté, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l’histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !

Si vous n’avez encore filer au magasin le plus proche pour acheter Borderlands 3, nous vous rappelons que le titre est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via le store Epic Games. En attendant, on vous invite à regarder la vidéo de lancement ci-dessous.

De votre côté, allez-vous craquer pour Borderlands 3 ? Avez-vous hâte de reprendre la série avec vos amis ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire