Borderlands 3 – De nouvelles informations de la PAX West

Partager sur les réseaux sociaux :


La PAX West se tenait ce week-end. Ce salon se situant aux Etats-Unis a été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Borderlands 3. Et surtout sur sa campagne. Déjà plutôt longue, sa fin marque un commencement…

La campagne de Borderlands 3 s’annonce plutôt vaste. Pourtant, le jeu gagnera encore en grandeur à la fin de celle-ci. En effet, le contenu end game sera riche et conséquent. Ainsi, on sait que le Mode Chasseur Ultime revient. Une évolution du système de jetons, appelé Niveau Gardien. Et le Mode Chaos avec son nouveau gameplay fait son apparition. Combiner tout cela avec les terrains d’entrainement jouales à l’infini promet déjà de belles heures de jeu. Pourtant, les développeurs ne s’arrêtent pas là. En effet, Borderlands 3 s’enrichira sans cesse de nouveaux défis suivant votre progression. De plus, des évènements saisonniers et d’autres contenus, comme une campagne téléchargeable, sont déjà prévus.

Borderlands 3

NIVEAU DE GARDIEN
Si vous connaissez déjà le système de jetons de brutasse des précédents Borderlands, l’idée est la même : vous débloquez des améliorations de statistiques qui s’appliquent à tous vos Chasseurs de l’Arche. Cette jauge se remplit à mesure que vous gagnez des points d’expérience. Chaque fois que la jauge est pleine, vous déloquez un jeton de Gardien, que vous pouvez ensuite dépenser pour débloquer des bonus de statistiques parmi trois arborescences. Plus vous progressez, plus les récompenses qui s’offrent à vous deviennent intéressantes.

MODE CHASSEUR ULTIME
Quand vous serez prêt à faire grimper la difficulté d’un cran, sachez également que la fin de la campagne débloquera le mode Chasseur ultime, l’équivalent d’une Nouvelle partie+ dans Borderlands 3. Comme on peut s’y attendre d’un défi de cette envergure, les ennemis seront plus résistants et le butin de meilleure qualité par rapport au mode normal. La progression dans les missions est spécifique au mode de jeu (normal ou Chasseur ultime), mais les statistiques et l’équipement du personnage sont communs aux deux.

MODE CHAOS
En terminant la campagne, vous ferez apparaître un mystérieux terminal à bord de Sanctuary-3 avec trois niveaux de difficulté. Activez l’un de ces modes, et les risques et récompenses deviendront bien plus importants : les ennemis auront plus de santé, de bouclier et d’armure, vous recevrez plus d’argent, d’éridium et de points d’expérience, et vous aurez plus de chances de trouver du meilleur butin (dont l’Équipement « élu »). Le mode Chaos applique également des Modificateur de Gameplay aux planètes que vous visitez. Par exemple, avec le modificateur Sorcellerie réduira les dégâts infligés par vos balles normales, tout en augmentant d’autant les dégâts de vos balles.

Borderlands 3 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, et PC pour le 13 Septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

https://youtu.be/N9D5i0AzzdU

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire