Borderlands 3 – Butin ou coup de surin?

M1RO
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Borderlands 3

Borderlands 3 nous propose une succession de trois mini-évènements , nommés Butin  et Surin. Disponible dès maintenant et durant 3 semaines. Donnant aux joueurs l’occasion de collecter de nouveaux objets pour améliore leur stuff .

Butin  et Surin vous proposera  un jeu de type Rogue Like sans cesse impacté par des éléments aléatoires. Sans équipement ni capacités et encore moins de compétences d’actions, vous devrez abattre vos ennemis pour obtenir du butin ou … Mourir! L’évènement se passera dans une nouvelle zone . Le complexe Tempête Aveugle, une ancienne base de DAHL gigantesque.

A l’instar d’un Battle Royale, dès que vous atterrissez sur la nouvelle île de Borderlands 3, vous devrez foncer afin d’obtenir le plus rapidement possible de l’équipement que vous devrez apporter dans des points d’extraction. mais prenez garde à l’Assacyclone !

Semaine 1: La première partie nommée Ciel Dégagé. Vous propose (depuis le 21 janvier 18h) d’éliminer vos ennemis pour récupérer toujours plus de butin rare. L’Assacyclone progressera plus lentement pour que vous puissiez faire le plein de munitions tranquillement .

Semaine 2: Les joueurs possédant Designer’s Cut pourront profiter aussi de la seconde partie de l’évènement (qui sera disponible le 28 janvier 2021). Un mode temporaire appelé Extraction Extraordinaire qui donnera des emplacements supplémentaires sur les stations d’extractions. Toujours dans le but de Looter au max. Mais ce n’est pas tout, car les livraisons aériennes donneront plus souvent des coffres DAHL, contenant probablement des équipements exclusifs à cet évènement Butin  et Surin .

Semaine 3: Durant sa troisième et donc dernière partie,  l’évènement Ruée Vers L’équipement vous sera proposé (du 4 février 2021 au 11).  Il comprendra des coffres rares et des coffres DAHL, contenant plus souvent de l’équipement exclusif, là aussi , à l’évènement. Cependant l’Assacyclone progressera plus rapidement !

Pour obtenir le butin légendaire exclusif à cet évènement. Il vous faudra affronter le boss final du Complexe Tempête Aveugle, le Rhéteur Poids Lourd! Mais attention! Il vous sera possible de réanimer vos alliés mais si personne ne vous réanime la partie est terminée.

Pour pouvoir participer à cet évènement vous devrez posséder, l’extension Designer’s Cut ou le Season Pass 2. Disponibles dès maintenant sur PC , Stadia PlayStation 4/5, Xbox One/Series. Et bien entendu le jeu Borderlands 3!

Nous rappelons également que les possesseurs d’une version antérieure de Borderlands 3, peuvent télécharger une mise à jour gratuite sur console Next Gen.

A condition que celles-ci soit de même marque. Les possesseurs du jeu en version physique ont juste à le lancer sur leur nouvelle console dernière génération.

Alors que dites vous de ce mini-évènement Butin et Surin pour Borderlands 3 ? Dites le nous sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Resident Evil Village - On a pu tester la démo du jeu !

Capcom a annoncé jeudi soir lors du Resident Evil Showacase l’arrivée d’une démo exclusivement sur PlayStation 5. Si vous ne possédez pas la console mais que vous voulez savoir comment se déroule les premiers pas dans l’univers de Resident Evil Village, nous vous proposons une review de celle-ci, dès maintenant. […]
Resident Evil Village