BorderLands 3 – 2K tease sur les clés diamants

Luclis
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Gearbox et 2K dévoilent les “Clés en diamant”, une nouvelle récompense unique incluse dans la prochaine extension Director’s Cut de Borderlands 3.

BorderLands 3 commence a avoir plusieurs bons mois de jeux derrière lui. Pour renouveler le fun et que les joueurs soient prêt à se relancer dans les quêtes des aventurier de l’Arche, 2K Games et Gearbox ont prévu un nouveau DLC. On vous parlait il y a un moment du Season Pass 2 et de l’extension Director’s Cut. Désormais cette dernière arrive à grand pas ! Alors si vous n’avez pas encore acheter votre pass, il est peut-être temps … En effet, l’extension Director’s Cut, sera disponible le 8 avril. Il sera également possible de l’acheter de façon individuelle ou via l’Edition Ultime de Borderlands 3 ou encore le fameux sésame, le Season Pass 2.

L’extension Director’s Cut de Borderlands 3

Comme d’habitude, vous allez en avoir pour votre argent avec ce DLC de Borderlands 3 ! Comme bien souvent, vous aurez le droit à un nouveau boss de raid et de nouvelles missions du mode Histoire. Mais cette fois, vous aurez également des images exclusives des coulisses ! La Director’s Cut contiendra aussi trois cartes de l’Arche. Ces cartes de l’Arche vous proposeront des défis quotidiens et hebdomadaires. Ces défis vous feront débloquer des récompenses thématiques, y compris un équipement légendaire unique et des tonnes de nouveaux objets cosmétiques. Et une toute nouvelle ressource en jeu : les clés en diamant !

Vous connaissez sans doutes déjà les clés en or ? Données sur les réseaux sociaux, les clés en or débloquent le coffre d’or près des munitions de Marcus sur Sanctuary III. Une fois ouvert, le coffre en or propose une sélection de matériel haut de gamme adapté à votre niveau. Pour les clés en diamant , c’est pareil mais en mieux ! Elle vous proposent non seulement un coffre, mais une pièce entière pleine de butin alléchant. On vous laisse chercher l’armurerie en Diamant, mais rassurez-vous, elle est également sur Sanctuary III. En résumé : chaque fois que vous ouvrez le coffre en diamant, vous recevez 4 objets au total, dont au moins un légendaire. Avec un peu de chance, vous repartirez avec le butin dont rêvent tous les Chasseurs de l’Arche

Vous voulez en savoir plus encore ? Vous pouvez lire le guide présent sur le site du jeu. Mais n’oubliez pas que les cartes de l’arches ainsi que les clés en diamant sont une exclusivité au DLC Director’s Cut… Alors, on l’achète ce Season Pass 2 ? N’hésitez pas à nous donner vos impressions dans nos commentaires sur  GeekNPlay ! SI ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Aya et la sorcière - Découvrez le roman de Diana Wynne Jones qui a inspiré Gorô Miyazaki

Diana Wynne Jones est une autrice incontournable de la littérature fantastique britannique, et lauréate de nombreux prix (Guardian Award for Children’s Fiction, Mythopoeic Fantasy Awards). Elle est connue pour ses séries Chrestomanci, L’Odyssée DaleMark et, bien entendu, pour sa trilogie de Hurle qui a inspiré à Hayao Miyazaki son Château ambulant. Grâce à Ynnis […]