Borderland 3 – S’offre une mise à jour sur Xbox Series X/S et PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Borderlands 3

Vous aimez Borderland 3, malheureusement vous n’avez pas fini le jeu et revendu votre console actuelle ? Et bien on a une bonne nouvelle pour vous ! Laquelle ? Une mise à jour pour la Xbox Series X/S et la PlayStation 5.

En effet, 2K International vient d’annoncer ceci via un communiqué de presse :

« Nous sommes fiers de vous annoncer que la mise à jour de Borderlands 3 pour les consoles de nouvelle génération sera disponible en même temps que les nouvelles consoles de Microsoft et de Sony. Cette version du jeu pour les consoles de nouvelle génération sera disponible au lancement des Xbox Series X/Series S le 10 novembre, ainsi que sur PlayStation 5 lors sa sortie le 12 novembre pour sa sortie aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde. Tous les joueurs qui possèdent ou achètent une version actuelle du jeu et une console de nouvelle génération pourront télécharger gratuitement la mise à jour à l’intérieur de la même famille de consoles. »

Par la suite, la firme revient sur les améliorations sur ses consoles et nous apprenons que Borderland 3 sera optimisé et tournera à 60 fps en 4K, que ce soit en solo ou en coop en ligne. A côté de cela, la firme annonce qu’il sera possible de jouer en écran partagé à deux joueurs en mode local coopératif et que ce mode sera disponible au lancement sur les consoles de nouvelle génération via une mise à jour gratuite respectivement les 10 et 12 novembre.

Une mise à jour que de nombreux apprécieront sans aucun doute ! Par contre, il est étonnant que la firme ne nous parle pas du temps de chargement…Sera-t-il optimisé ? La réponse prochainement.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire