Bookbound Brigade – Le jeu se prépare pour la Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Le jeu d’Intragames Co. va débarque sur la Nintendo Switch en fin d’année. Bookbound Brigade sera présent lors de la Gamescom se déroulant en Allemagne le 20 Août prochain. Le public présent pourra découvrir le gameplay du jeu avant sa sortie prévue pour cette année.

Bookbound Brigade est un jeu ou vos personnages historiques et littéraires étudiés en cours, sont de retour. Il d’agit d’un jeu de plateforme à défilement latéral en 2D. Votre but est dans un premier temps, de composer une équipe de rêve avec à la fois, des personnages fictifs tels que Robin des Bois par exemple, mais également des personnages réels. Dracula sera présent ainsi que le célèbre roi Arthur. Une fois votre dream team sélectionnée, vous devrez tout faire pour tenter de dénicher “Le Livre des Livres” qui semble avoir totalement disparu.

Bookbound Brigade Nintendo Switch

Ce jeu n’est pas à prendre à la légère, puisque celui-ci s’annonce plutôt complexe au niveau des énigmes. Ce metroidvania propose de nombreuses possibilités et vos différents “héros” devront unir leurs forces pour progresser dans le monde de Bookbound Brigade…En effet, vous jouez tous les personnages avec chacun leurs compétences spécifiques et tous les personnages sont tirés de la littérature et de l’histoire.

Il faut savoir que les visuels du jeu sont entièrement dessinés à la main et que le titre sera très certainement un “must have” pour celles et ceux qui aiment les jeux de plateforme et d’aventure. Malheureusement, nous ne savons pas encore quand ce dernier sortira exactement. Nous savons que ce sera dans le courant de cette année 2019 et que celui-ci devrait voir le jour sur la Nintendo Switch mais aussi sur la PlayStation 4 et sur PC.

Nous vous laissons avec la bande annonce du gameplay de Bookbound Brigade. N’oubliez pas de réviser les personnages importants de l’histoire avant de commencer le jeu !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire