Bomberman – Un nouvel opus bientôt annoncé

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bomberm

Depuis quelques temps, les joueurs de Stadia peuvent s’éclater à Super Bomberman R Online qui permet d’affronter 64 joueurs en même temps…Si l’on sait que le titre est une exclusivité temporaire, il semblerait qu’un nouvel opus de Bomberman débarque sur Nintendo Switch.

En effet, Konami prévoit d’annoncer bientôt un nouveau Bomberman. Ceci a été déclaré par le producteur de Super Bomberman R (Nintendo Switch) Noriaki Okamura dans les vœux du Nouvel An dans le Famitsu .

Maintenant, il reste de nombreuses interrogations ! Le prochain jeu sera-t-il exclusif à la Nintendo Switch ? Ou celui-ci sortira-t-il également sur d’autres consoles et sur PC ? Après ses questions, nous en vient d’autre : Est-ce qu’il sera possible de combattre 64 joueurs comme sur à Super Bomberman R Online sur Stadia ?

Des questions qui trouveront sans doute des réponses prochainement…En attendant, il y a une chose sur c’est qu’on pourra s’entretuer à coup de bombe, d’items bonus et de cartes diversifiées avec des pièges :

De votre côté, aimez-vous la série Bomberman ? Si oui, qu’est-ce que vous aimeriez retrouvez dans le prochain opus ? Chez GeekNplay, on adorait retrouver les œufs qui nous permettait de chevaucher une créature rapide ou maligne. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo - Kanye West aurait pu travailler avec la firme nippone

C’est une information plus ou moins insolite que nous apprenons aujourd’hui. Le célèbre rappeur Kanye West voulait semble t-il travailler avec Nintendo. Cependant, à l’époque cela ne semblait pas d’actualité d’après certaines sources. L’information est parue par l’ancien directeur de Nintendo Amérique. Il s’agit de Reggie. Celui-ci est revenu sur […]
Nintendo 3DS