Outright Games a récemment annoncé en partenariat avec BBC Studios et Just For Games que le tout premier jeu vidéo inspiré de la série Bluey sera lancé en édition physique. Cette sortie est prévue pour le 17 novembre 2023 et couvrira les plateformes Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et Xbox One.

Bluey : Le Jeu Vidéo tire son inspiration de la série télévisée acclamée aux Emmy et aux BAFTA. Elle suit les aventures de Bluey, une adorable Bouvier Australien infatigable, vivant avec sa maman, son papa et sa petite sœur, Bingo. À l’instar de tous les enfants de son âge, Bluey adore le jeu. Elle déploie son énergie sans fin dans des jeux imprévisibles et hilarants qui entraînent sa famille et le voisinage dans un tourbillon de plaisir. La série Bluey capture la joie simple des moments de vie en famille, transformant les instants quotidiens en aventures palpitantes.

Le jeu vidéo permettra aux joueurs de plonger dans l’univers enchanteur de Bluey, avec la possibilité d’explorer des lieux emblématiques fidèlement recréés, notamment la maison de Bluey, entièrement ouverte pour la première fois. Le jeu proposera un scénario en quatre parties, ainsi que des activités inspirées des moments préférés des fans de la série. Jusqu’à quatre joueurs pourront incarner les membres de la famille Heeler, participer à des mini-jeux, gagner des récompenses telles que de nouveaux costumes, des autocollants, des épisodes jouables et des lieux à explorer.

Ce jeu vidéo est totalement doublé en français, offrant une expérience immersive aux fans francophones. La bande-son du jeu comprendra les musiques emblématiques de Bluey, créées par le compositeur Joff Bush, ainsi que de nouvelles compositions de l’équipe de développement.

Bluey: Le Jeu Vidéo sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One / Series X à partir du 17 novembre 2023. Une aventure interactive à ne pas manquer pour les fans de la série et les amateurs de jeux vidéo.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire