Blue Protocol – Les premiers détails dévoilés

Partager sur les réseaux sociaux :


Bandai Namco prévoit de sortir Blue Protocol, un action-RPG online sur PC. De plus, une alpha fermée est prévue fin juillet.

Bandai Namco vient de sortir la première bande annonce de Blue Protocol, son tout nouvel Action-RPG online prévu sur PC. Le système de création du personnage vous permettra de créer ce que vous désirez, et ce, grâce à un système de contrôle rappelant ce qui est utilisé pour les films d’animation. Combattez des hordes de monstres aux côtés d’autres monstres avec des frappes coordonnées. La diversité des classes et des armes permet de former des équipes équilibrées avec des amis.

Votre histoire commence sur Regnus, une planète autrefois gouvernée par une tribu divine, qui a prospéré grâce à une lumière mystique appelée “Engram”. La civilisation Bapharienne qu’ils ont établie couvrait la planète et leur permettait même d’exploiter le pouvoir du temps. Bien des siècles et des millénaires plus tard, les divins sont partis pour les cieux, laissant derrière eux leurs ruines, leurs trésors et un sombre secret. Commencez votre voyage dans ce paradis abandonné. Découvrez sa vérité et faites partie de son histoire. Luttant pour le destin de la planète, une nouvelle page de l’histoire de Regnus est sur le point d’être écrite.

Une alpha test fermée en Japonais de Blue Protocol est prévue du 26 au 28 juillet 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire