BloodRayne Betrayal: Fresh Bites – Attendu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


BloodRayne Betrayal: Fresh Bites

L’éditeur Ziggurat Interactive et le développeur WayForward viennent d’annoncer BloodRayne Betrayal: Fresh Bites sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

En effet, c’est lors de la conférence de Limited Run Games que les deux sociétés on parlé du jeu en dévoilant une vidéo d’une petite minute.

Pour rappel, WayForward est le développeur d’origine qui a mis à jour son jeu de plateformes classique de 2011, un hack ‘n slash en 2D, avec des visuels haute résolution, des fonctionnalités modernes et un tout nouveau jeu de voix interprété par les membres du casting original de BloodRayne, Laura Bailey (Rayne) et Troy Baker (Kagan). Bloodrayne Betrayal: Fresh Bites distille les meilleures parties de la série BloodRayne dans une aventure hack’n slash en 2D sanglante et pleine d’action, à travers quinze niveaux difficiles.

La Brimstone Society a convoqué Rayne pour une dernière mission : mener un groupe de soldats dans un gigantesque château souterrain pour combattre son propre père, Kagan. Lorsque les soldats s’avèrent inefficaces contre les menaces surnaturelles de Kagan, c’est à Rayne de courir, sauter, couper et se nourrir pour se frayer un chemin à travers des ennemis horribles, des pièges mortels, des sections de plateforme délicates et des boss horribles. C’est le dernier travail de Rayne : fera-t-elle le ménage ou se retrouvera-t-elle six pieds sous terre?

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • De nouveaux acteurs de premier plan : Laura Bailey et Troy Baker, membres du casting original de BloodRayne, reprennent leurs rôles de Rayne et Kagan, aux côtés d’autres acteurs talentueux qui donnent une nouvelle vie aux dialogues écrits d’origine
  • Des graphismes améliorés, des bogues corrigés et la prise en charge de résolutions d’affichage supérieures (jusqu’à 4K) font de Fresh Bites l’expérience Bloodrayne Betrayal par excellence
  • Nouvelles options de difficulté : jouez avec un nouveau mode de difficulté rééquilibré pour une expérience amusante et engageante, ou mordez à pleines dents dans le mode de difficulté original si vous êtes à la recherche d’un défi à toute épreuve

Si nous savons que BloodRayne Betrayal: Fresh Bites est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de celui-ci ! De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire