Bannière

Arrivé en early access en début de mois de septembre, Vampire : The Masquerade – Bloodhunt n’avait pour le moment pas eu de vraie grosse mise à jour. Quoi de mieux qu’Halloween, pour régler ça dans un bon bain de sang frais ?

En terme de folklores, les vampires sont clairement parmi les plus hauts placés sur l’échelle de popularité. Je ne me souviens pas d’une seule fête sans déguisement de vampire pour Halloween. Il est donc compréhensible que Bloodhunt ait trouvé un publique. D’autant plus lorsque qu’on connaît la communauté dévouée aux jeux de base Vampire : The Masquerade. Ceci étant, il est maintenant temps d’apporter un peu de contenu à cette early access, il faut le dire, pour le moment un peu maigre.

Le contenu de ce début d’Acte 2

Dans cette mise à jour (déjà disponible) marquant l’acte 2 de Bloodhunt, les développeurs de chez Sharkmob ont mis le paquet de sang. En plus de nouveaux cosmétiques sur le thème de Halloween, vous pourrez trouver :

  • La poursuite de l’histoire (Maia passe à l’action, Kirill prépare quelque chose et Omnis vient d’arriver les mains chagées…),
  • Une nouvelle quête d’histoire avec plein de récompenses, ainsi que de nouvelles quêtes journalièrs toutes fraîches,
  • Un équilibrage sur les classes, les armes et même la mécanique de grimpe des immeubles,
  • Et pour finir, une nouvelle zone de la ville d’Elysium a sera ouverte ! Vous pourrez combattre au sein du gros bâtiment de concerts du nom de Rudolfinum.

Si vous voulez tous les détails sur cette mise à jour, vous pouvez retrouver tout le patch note juste ici.

Que pensez vous de Bloodhunt ? Vous êtes vous déjà laissés tentés par votre soif de sang ? Auriez-vous comme une nevie de planter vos crocs ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite un bon bain de sang et vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

, , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire