Blood Rage : Digital Edition – Les précommandes ouvertes pour gagner votre entrée au Valhalla

yancha
Temps de lecture:3 Minutes

Blood Rage_ Digital Edition

Asmodee Digital  vient d’annoncer l’ouverture des précommandes de sa dernière adaptation Blood Rage : Digital Edition. Ainsi, rendez vous sur Steam  (PC et MAC) dès aujourd’hui pour commander le jeu qui sortira le 27 mai. De nombreux bonus viendra récompenser votre précommande. GeekNPlay vous en dit plus sur le jeu et le contenu de la précommande ci-dessous.

Asmodee Digital n’est pas à son premier coup d’essai. Nous leur devons déjà les adaptations vidéoludiques réussies de, entre autres, CATAN, Carcassonne, et Ticket to Ride. Cette fois-ci, c’est le studio Exozet qui a été choisi pour adapter le jeu de société crée par Eric Lang et illustré par Adrian Smith. L’essence de ce jeu inspiré de la mythologie nordique est le combat et le contrôle de terrain. Dans Blood Rage, l’objectif est d’obtenir le plus de gloire avant la fin du troisième âge et l’arrivée du Ragnarök. Ainsi, vos guerriers seront assurer de rejoindre le Valhalla (le paradis).

Le but du jeu de Blood Rage

A vous de sélectionner votre clan viking parmi 7 (tous différents les uns des autres) et choisissez les meilleurs cartes pour les utiliser au bon moment durant la partie. « Pillez des régions, accomplissez des quêtes et améliorez vos unités pour mener votre clan à la victoire ! Les figurines originales du jeu de plateau ont été reproduites dans le jeu en utilisant une technologie de photogrammétrie de haute résolution, exploitant plus de 100 images pour chacune d’entre elles. »
Il y a plusieurs chemins vers la gloire :

  • Envahissez le territoire mythique de Midgard et ses neuf provinces, pillez leurs villages et la province de Yggdrasil.
  • Écrasez les autres clans dans des batailles et rencontrez des créatures légendaires de la mythologie nordique.
  • Accomplissez des quêtes en l’honneur des puissants dieux.
  • Mourrez avec honneur, en bataille ou lors du Ragnarök.

Le seul moyen de perdre dans Blood Rage: Digital Edition est de fuir un combat ! De ce fait le jeu est basé sur la guerre et la gloire. Votre objectif est d’atteindre la plus grande gloire avant la fin du troisième et dernier âge et l’arrivée du Ragnarök (l’apocalypse).

Les bonus de précommande sur Steam

En commandant dès maintenant votre jeu, Asmodee Digital vous récompense de la manière suivante :

  • Une réduction de 10% (17,99 € / $17.99) au lieu de 19,99 €.
  • le DLC exclusif Mythical Monsters offert : Ce DLC vous permet de disposer de Sept nouveaux monstres exclusifs en mode solo et en multijoueur en ligne. Ces monstres peuvent changer radicalement le fil de la partie avec leurs capacités spéciales.
  • la bande son officielle du jeu : Elle comprend une sélection de musiques épiques créées par Anton Aklin. Elle pourra servir de fonds sonore si jamais l’envie vous prend de prendre le « vrai » jeu de société.

Jouable jusqu’à 5 contre l’IA ou contre de vrais joueurs, Blood Rage : Digital Edition devrait réconcilier les joueurs avides de stratégies et de mythologie nordique. Il vous appartient donc de pré commander le jeu sur Steam avant le 27 mai afin de profiter de la réduction et des bonus exclusifs. A ce prix là, vous aurez de quoi patienter avant la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla qui surfe également sur la mythologie nordique.
Vous laisserez vous tenter ? Que pensez-vous des adaptations de jeux de société lorsqu’elles sont réussies ? Dites nous tout, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing New Horizon - 13 millions d'exemplaires vendus !

Animal Crossing New Horizon, le jeu de Nintendo est actuellement au top de sa forme. Les ventes explosent littéralement. Les derniers chiffres de ventes sont tombés et le jeu se vend aujourd’hui à plus de 13 millions d’exemplaires. C’est un véritable carton plein pour Animal Crossing New Horizon. Le jeu […]
Animal Crossing New Horizon vente