Blood of Heroes

Le développeur Vizor Games annonce les premiers affrontements avec le début de la bêta fermée de Blood of Heroes dès le 4 mai sur PC. Celle-ci donnera aux joueurs PC un avant-goût de ses combats PvP sanguinaires et brutaux.

Aujourd’hui les guerriers de tous horizons sont invités à relever le défi et à s’inscrire à la première bêta à grande échelle du prochain titre de combat de Vizor Games : Blood of Heroes. Propulsés dans un royaume des ténèbres, les joueurs s’affronteront dans des combats PvP sauvages, pouvant choisir leur avatar parmi un groupe diversifié de combattants intrépides. Ainsi, ils auront alors un avant-goût de ce qui les attend lorsque ce combat pour la gloire et la célébrité arrivera en version définitive sur PC sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X plus tard dans l’année.

Dans des arènes médiévales nordiques, de redoutables guerriers se battent jusqu’à la mort dans une quête de gloire, tandis que les joueurs déploient toute une panoplie de styles de combat et manient un arsenal d’armes et de capacités mortelles. Les joueurs peuvent expérimenter six héros différents dans la bêta fermée, en mode de combat individuel ou en groupe. Chaque combattant possède des capacités offensives et défensives pour équilibrer chaque bataille. Les joueurs doivent apprendre à maîtriser le personnage qui correspond le mieux à leur style de jeu, en évaluant s’ils préfèrent les coups rapides, les frappes puissantes et mesurées ou les capacités à zone d’effet qui perturbent leurs ennemis.

“Nous voulions faire un jeu auquel nous aimerions absolument jouer nous-mêmes : un monde cruel et plein d’adrénaline, inspiré de Dark Souls, avec des batailles PvP impitoyables et des guerriers sans pitié ni peur”, déclare Dmitry Voronov, le directeur du jeu. Alors venez étancher votre soif de sang en vous inscrivant à la beta fermée de Blood of Heroes disponible le 4 mai sur PC.

Restez au courant de toutes les dernières nouvelles et informations sur les pages FacebookTwitter et Youtube ou consultez le site officiel de Blood of Heroes. Et comme toujours, faites-nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire