Blood Bawl 3 – la Bugman’s Beer s’offre une campagne publicitaire

yancha 1
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Blood Bawk III

Blood Bawl 3 est prévu pour aout 2021 sur toutes les consoles actuelles et sur PC. Histoire de rappeler cette sortie imminente, l’éditeur Nacon et le studio Cyanide nous ont préparé une petite pub vantant la Bugman’s XXXXXX. Un petit clin d’œil assumé et amusé envers le Super Bowl et ses espaces publicitaires hors de prix.

Jeu de stratégie au tour par tour inspiré du football américain et de l’univers fantasy du jeu de figurine Warhammer de Games WorkShop, Blood Bawl en est donc à son troisième épisode vidéoludique. Ici, tous les coups (bas) sont permis. Dans la peau du coach, vous devez donner des instructions à vos différents joueurs. A vous d’entraver la progression de vos adversaires, de mettre à terre ceux qui se dressent devant vous et d’ordonner une percée jusqu’à la zone d’en-but adverse pour y écraser le ballon !
Ainsi, toutes vos unités peuvent monter en expérience et obtenir des bonus de statistiques ou de nouvelles compétences. Prenez garde cependant : les blessures sont monnaie courante, surtout lorsque l’on a un arbitre gobelin peu attentif aux agressions caractérisées. Il est même possible que certains joueurs quittent le terrain les pieds devant, mettant un terme définitif à leur carrière…
Afin de vous donner envie de mettre le jeu dans votre liste de souhait Steam, Blood Bawl 3 s’offre un nouveau trailer qui vante les vertus d’une boisson à base de houblon.

LA BUGMAN’S XXXXXX : LE BREUVAGE DES BRAVES

« Brassée et distribuée à travers les terres du Vieux Monde, la Bugman’s XXXXXX se savoure dans son intégralité, depuis sa mousse onctueuse jusqu’à la dernière gorgée. À sa simple vue, même un nain peu agile est capable de terrasser l’équipe adverse et de courir sur 25 yards pour déguster ce doux breuvage. Vous n’y croyez pas ? Et bien c’est que vous n’avez pas encore goûté à la Bugman’s XXXXXX. Découvrez son goût unique dès le prochain match !

Plus drôle, sanglant et spectaculaire que jamais, Blood Bowl 3 est un jeu qui ravira autant les fans de l’univers que les joueurs de jeux tactiques. Au lancement, le jeu proposera 12 équipes. Chacune possédant leur terrain et leurs cheerleaders. Vous trouverez également  des modes Campagne et Multijoueur et un niveau de personnalisation inédit dans un Blood Bowl. »

La plupart des membres de GeekNPlay savent apprécier une bonne bière. Ainsi, ce trailer nous a fait relativement salivé. Nous avons donc hâte de pouvoir trinquer ensemble devant une partie de Blood Bawl 3 ! Et vous ? Connaissez-vous la licence Blood Bawl ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Pour rappel Blood Bawl 3 est prévu pour Août 2021. Le jeu sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, et même sur Nintendo Switch.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
100%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Blood Bawl 3 – la Bugman’s Beer s’offre une campagne publicitaire

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Dead Cells : Fatal Falls

Après The Bad Seed, le titre de Motion Twin continue son petit bonhomme de chemin en proposant un nouveau DLC pour Dead Cells. Si le titre a su se faire une place de choix dans les cœur des joueurs, cette nouvelle aventure s’apprête une fois de plus à faire revivre […]
dead cells DLC Fatal Falls