Les développeurs Super Sly Fox et l’éditeur Ancient Forge ont annoncé leur prochain jeu. Blockbuster Inc. est un héritier au légendaire The Movies. Le jeu vous propose de gérer votre propore studio de cinéma. Il est prévu sur PC via Steam.

Blockbuster Inc, enfin un successeur à The Movies

En 2005, Lionhead sortait sur PC The Movies. Ce jeu de gestion proposait non seulement de gérer un studio de cinéma. Mais également de réaliser des films, de tourner des scènes, en gros de gérer en entier l’essor de notre studio. C’est un jeu qui a marqué une génération de joueurs, une génération dont je fais partie. Néanmoins aucun jeu depuis n’a vraiment réussit à recréer la magie du titre.

C’est le challenge qu’a décidé de relever l’équipe de Super Sly Fox en développant Blockbuster IncUn challenge que d’autres ont d’ailleurs essayé de relever aujourd’hui. C’est d’ailleurs ce qui a plus a Ancient Forge comme l’explique Dushan Chaciejco fondateur du studio.

Nous sommes immédiatement tombés amoureux de l’idée et de l’exécution du premier titre de Super Sly Fox, et nous avons décidé de soutenir l’ensemble de l’entreprise de tout notre cœur. J’ai toujours eu envie de voir le successeur spirituel de The Movies, Blockbuster Inc. est sorti de nulle part et va combler cette envie de faire un film.

Dans le jeu vous pourrez construire votre studio de cinéma, rechercher de nouvelles stars et produire des films et des émissions de télévision à la pointe de la technologie. Essayez de garder une longueur d’avance sur vos concurrents à travers l’histoire de la cinématographie. Blockbuster Inc. est un jeu de gestion solo dans lequel vous dirigez votre propre studio de cinéma au milieu d’une concurrence féroce.

En tout cas nous on a hâte de replonger dans la création de studio cinématographique. Si c’est également votre cas n’hésitez pas à ajouter Blockbuster Inc à votre liste de souhait sur Steam.

, , , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire