BlizzCon Online – La Blizzard Arcade Collection annoncé sur consoles et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Blizzard Arcade Collection

Hier soir se déroulait la BlizzCon Online  et Blizzard a lancé le spectacle avec l’annonce de la Blizzard Arcade Collection débarquant sur PC , Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité.

Il contient trois jeux classiques dans un seul package et est disponible au prix de 19,99€ sur l’ensemble des supports. Les titres incluent The Lost VIkings , Rock N Roll Racing et Blackthorne .

Voici les détails complets avec une bande-annonce :

La collection Blizzard Arcade propose des versions améliorées des premiers succès de Blizzard Entertainment – The Lost Vikings, Rock N Roll Racing et Blackthorne – qui ont tous été acclamés par la critique avant que la société ne crée le label Blizzard Entertainment. Chaque entrée de la collection offre un aperçu de ce qui allait évoluer dans l’approche emblématique de Blizzard en matière de gameplay satisfaisant, de design coloré et d’humour ironique. Fonctionnalités améliorées Les jeux Blizzard Arcade Collection sont disponibles à la fois dans les éditions originales et dans les éditions définitives améliorées. Chaque version comporte des améliorations telles que le mappage de touches personnalisé et la possibilité de rembobiner jusqu’à 10 secondes.

  • Mode montre – Les éditions originales de The Lost Vikings et Blackthorne incluent le mode montre, permettant aux joueurs de regarder une partie du jeu et de prendre le contrôle à tout moment.
  • Save Anywhere – À l’exception de l’édition définitive de Rock N Roll Racing, chaque version du jeu inclut la possibilité d’enregistrer la progression n’importe où.
  • Le musée – Un musée numérique est inclus, avec une gamme de matériaux bonus, tels que l’art du jeu, les ressources de développement, le contenu inutilisé, les traditions, les interviews, etc.

Voilà, vous savez tout sur la Blizzard Arcade Collection ! Allez-vous craquer de votre côté ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Diablo II Resurrected - Arrive sur consoles et PC dans le courant de l'année 2021

Après avoir réjoui les joueurs avec l’annonce de la Blizzard Arcade Collection, la firme a continué le show en dévoilant un remaster et pas n’importe lequel, car il s’agit de Diablo II Resurrected. Vous avez bien lu, Diablo II revient dans une version revisitée et la firme fait plaisir a […]
Diablo II Resurrected