Blizzard Arcade Collection – Deux nouveaux jeux et des fonctionnalités inédites débarquent avec une mise à jour gratuite

got
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Blizzard arcade collection

La Blizzard Arcade Collection s’étoffe avec une nouvelle mise à jour entièrement gratuite. En effet, Blizzard entrainement a annoncé aujourd’hui la sortie de deux nouveaux titres : Lost Viking 2 et RPM Racing. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils débarquent accompagnés de nouvelles fonctionnalités inédites. 

Lost Viking 2 : Comme vous vous en doutez, il s’agit de la suite de The Lost Viking. Dans ce deuxième opus nos trois héros Érik, Baleog et Olaf reprennent du service pour une nouvelle aventure épique. Le design original du jeu est enrichi de nouvelles compétences et de deux nouveaux alliés. Fang le loup-garou et Scorch le dragon, aiderons les vikings à résoudre des Puzzles toujours plus ardus pour retrouver le chemin de leurs foyers.

RPM Racing : lui n’est pas la suite de Rock N Roll Racing mais sa préquelle. Il garde tous les fondamentaux caractéristiques de la série : vue en 3D isométrique, grand choix de véhicules, possibilité d’améliorer les voitures, sauvegarde de la progression de carrière, et bien sûr, les courses endiablées qui font sa renommée.

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, il s’agit avant tout d’amélioration de confort pour rendre votre expérience toujours plus électrisante. Parmi elles, un mode streamer inédit a été ajouté à la Definitive Edition de Rock N Roll Racing. Ainsi, les joueurs pourront diffuser leurs courses au rythme effréné de musiques Rock’N Roll. Par ailleurs, un mode multijoueur local pour quatre, fait également son apparition. Il ne reste plus qu’à inviter vos amis pour des parties endiablées. Et enfin, pour les curieux, Blizzard entrainement a mis en place nouvelle galerie de concept art. Ainsi, vous pourrez suivre le développement et l’évolution des titres emblématiques de la firme.

Pour plus d’information sur la Blizzard Arcade Collection et sa mise à jour, rendez-vous sur le site officiel de Blizzard Entrainement. Et surtout n’hésitez pas à nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Pour finir, il est bon de rappeler que Blizzard Arcade Collection est disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Héroïnes de jeux vidéo, Princesses sans détresse - L'histoire du jeu vidéo à travers ses héroïnes

Combattantes, guerrières, princesses ou ennemies, redécouvrez l’histoire du jeu vidéo à travers 40 ans d’évolution de personnages féminins. Héroïnes de jeux vidéo : Princesses sans détresse est une petite pépite réalisée par Bounthavy Suvilay et publiée aux éditions Ynnis. Il est disponible dès maintenant au prix de 29,90 €.  L’univers du […]
Héroïnes de Jeux vidéo 1