Blightbound – Le titre sort du brouillard avec la mise à jour Wolfpack

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Les développeurs de chez Ronimo Games (Awesomenauts) et les éditeurs de chez Devolver Digital (Fall Guys, GRIS) annoncent la sortie de la seconde mise à jour de Blightbound , le donjon crawler multijoueur furieusement sombre et énergique disponible en accès anticipé sur Steam

Cette dernière baptisée Wolfpack renforce Blightbound avec une toute nouvelle zone à explorer, des héros inédits à découvrir et à recruter et une tonne de loot à débusquer et à fabriquer pour, peut-être, survivre un peu plus longtemps dans l’enfer du brouillard… En effet, Blightbound est un dungeon crawler multijoueur dans lequel trois héros quittent leur refuge, au sommet de quelque mont vertigineux, pour partir à l’aventure et croiser le fer avec les abominations du Blight, une mystérieuse brume maléfique qui s’est abattue ici-bas.

Au fin fond du très oppressant Underhold se trouve le Creeping Blight, un nouveau donjon souterrain particulièrement épicé. Il recèle de troupes d’élite du Blight dont Shellrot, Coward Osmund et Harvern The Deserter. Seuls les combattants les plus chevronnés oseront se dresser sur la route de ces sbires de Byrinth, une tête connue dotée d’une personnalité… imprévisible.

Les rangs du Refuge sont eux aussi renforcés avec l’arrivée de Wodania et de son fils, Karrogh. Surnommé Fearless Wolf, ce dernier fonce bille en tête dans la mêlée en aidant ses alliés avec son pouvoir Warcry avant de lâcher son puissant Lawbringer. Sa mère, Wodania la matriarche aveugle, utilise sa Smokebomb pour assurer un camouflage temporaire à l’équipée, avant de trancher dans le vif des forces ennemies avec ses Lightning Strikes dévastateurs et son Fan of Knives.

De nouveaux objets peuvent être extirpés des profondeurs dont la Ring de Dokalt, une Wooden Idol ou encore l’item Sun’s Restoration. Mettez la main dessus pour les équiper sur vos héros et en découvrir les effets dévastateurs ! Alors que le scénario de Blightbound continue de se dévoiler, le monde ne cessera de grandir et de révéler de nouveaux héros, armes, régions dangereuses, monstres sauvages et boss retors au cœur de ces brumes maudites.

Rassemblez vos troupes et votre courage pour reprendre le contrôle d’un monde perdu au milieu du brouillard !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ] Xbox Series X et Xbox série S - Les prix, la date de sortie et le design de la deuxième console! Tout a fuité...

Microsoft comme Sony veulent garder le secret du prix pour leurs consoles de nouvelle génération, mais à force d’attendre les firmes s’exposent à des leaks et aujourd’hui c’est la branche Xbox qui subit une fuite massive ! Rien d’étonnant quand on sait que la Xbox Series X sortira dans même pas […]
Xbox Series