[MAJ] E32019 Bleeding Edge – Le prochain jeu de Ninja Theory a fuité

Bleeding Edge

Si il y a bien un événement que les joueurs attendent avec impatience, c’est l’E3. La prochaine édition débute seulement dans quelques jours et comme chaque année, les annonces se multiplient…et les fuites aussi. Et aujourd’hui, c’est Microsoft qui en fait les frais puisqu’une partie de sa conférence a été dévoilée et mise en ligne sur le site slovaque du nom de Xboxer.sk.

Si les photos et la vidéo sont de piètres qualités, on peut tout de même voir qu’il s’agit du prochain jeu du studio anglais Ninja Theory. Baptisé Bleeding Edge, il s’agira du premier jeu sous Xbox Game Studios de la société britannique récemment rachetée par Microsoft. Débuté en 2014, il sera question de combats en 4vs4 en ligne et dont l’Alpha devrait débuter le 27 juin prochain. Avec un style très coloré et une direction artistique semblable à celle d’Overwatch, le titre proposera aux joueurs d’incarner des personnages tes que Kulev, Makuta, El Bastardo ou encore Zero Cool.

En creusant un petit peu, on peut également voir que Bleeding Edge sera présenté lors de l’E3 2019 par Rahni Tucker (directrice des combats pour Devil May Cry) et par le directeur commercial Dominic Matthews. Aucune date de sortie n’a pour le moment été donnée mais nous savons que le jeu devrait voir le jour sur Xbox One et PC. Il faudra attendre le dimanche 9 juin à partir de 22h00 pour avoir droit à l’annonce officielle de Microsoft. Chez GeekNplay nous attendons cette conférence de pied ferme !

Maj : C’est officiel, Bleeding Edge fût dévoilé en vidéo lors de la conférence E3 2019 de Microsoft

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire