Bleach: Rebirth of Souls

La nouvelle production de Tamsoft Corporation et Bandai Namco, Bleach: Rebirth of Souls, a eu droit à une première bande-annonce fracassante dans laquelle de nombreux personnages bien connue des fans ont fait leur apparition.

Ce n’est désormais plus une surprise pour personne, mais le célèbre manga de Tite Kubo, Bleach, a certainement eu droit à l’un des meilleurs comebacks de sa génération. En effet, les deux premières saisons de l’arc final du manga (Thousand Year Blood-War) sont parues sur Disney+ l’année dernière (la troisième et dernière saison est attendue pour cet automne). Dans le même registre, un tout nouveau Oneshot (Lamentation des enfers) est sorti trois ans auparavant. Et pour couronner le tout, Bleach Brave Souls arrive bientôt sur Nintendo Switch en plus d’être déjà disponible sur les consoles Xbox. Autant dire que les fans d’Ichigo Kurosaki doivent être au septième ciel depuis ces dernières années. Eh bien, les amoureux de Bleach seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle production, Bleach: Rebirth of Souls, va bientôt voir le jour. Dévoilé au travers d’un premier trailer coloré et survitaminé, ce jeu de combat/d’action développé par Tamsoft Corporation et édité par Bandai Namco comprendra de nombreux personnages connus de la franchise en plus de proposer des affrontements bourrins et nerveux. Si vous souhaitez en savoir davantage sur Bleach: Rebirth of Souls, cela se passe juste en dessous.

Éveillez le guerrier en vous et changez votre destin dans BLEACH Rebirth of Souls ! Participez à des combats palpitants avec les personnages et pouvoirs emblématiques du manga légendaire.

  • Libérez votre sabre : choisissez votre personnage préféré et libérez les pouvoirs uniques de son sabre ! Tirez parti des capacités spéciales de chaque personnage et trouvez une ouverture dans la défense de votre adversaire pour remporter la victoire.
  • Gagnez en un seul coup: dans BLEACH Rebirth of Souls, une attaque peut faire toute la différence. Renversez la situation avec un seul coup de sabre !
  • Éveillez votre pouvoir et changez votre destin : gagnez en puissance au fur et à mesure que l’adversaire prend l’avantage, puis libérez une nouvelle forme de votre sabre pour renverser le cours du combat et décrocher une victoire inattendue !

Bleach: Rebirth of Souls est attendue sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series ainsi que PC via Steam à une date encore inconnue. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire