Bleach: Rebirth of Souls

Comme à l’accoutumée, Tamsoft et Bandai Namco continuent de dévoiler les nombreux personnages qui feront partie intégrante du roster de Bleach: Rebirth of Souls. Aujourd’hui, les projecteurs se sont braqués sur l’espada numéro 1,  à savoir l’agile Coyote Stark.

Toujours attendu le 21 mars prochain sur consoles et PC,  la prochaine grosse production de Tamsoft et Bandai Namco (Bleach: Rebirth of Souls) continue encore et toujours d’accueillir de nouveaux personnages. En effet, les espadas ont clairement la cote ces derniers temps, puisque des hollows bien connus du manga comme Halibel ou encore Nnoitra ont officiellement rejoint le roster du jeu. Aujourd’hui, c’est donc un nouvel espada qui est introduit, et il s’agit de Coyote Stark, l’espada numéro 1 représentant la solitude.

Sans grande surprise, Stark sera un adversaire redoutable dont il faudra clairement se méfier, notamment à cause de ses puissantes attaques à distance. En effet, l’espada numéro 1 peut tirer de puissants céros à travers ses différentes techniques. Dans le même registre, et une fois  sa Resurrección (Los Lobos) activée, le style de combat de l’espada change complètement, passant ainsi au combat rapproché. Comme dans l’animé originel, méfiez-vous donc des loups remplis d’énergie spirituelle et prêts à exploser sur commande.  

Coyote Stark est fier de la puissance de feu énorme dont il dispose lorsqu’il tire des ceros en rafale. Il peut également se diviser en deux êtres distincts.

Bleach: Rebirth of Souls est toujours attendu le 21 mars prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et PC (Steam). Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire