Bleach: Brave Souls – Retour du partenariat avec Burn the Witch

Partager sur les réseaux sociaux :


Bleach: Brave Souls

KLab Inc. a annoncé une deuxième collaboration entre son jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls et le manga Burn the Witch. Une loterie spéciale sera disponible avec Ninny Spangcole, Noel Niihashi et Bruno Bangnyfe ! Les joueurs pourront profiter de l’histoire à travers un évènement spécial et bien plus encore !

L’opération « Le défi de Bruno »  sera lancée pour fêter le partenariat avec Burn the Witch ! Les joueurs recevront des récompenses dans le jeu selon le nombre de missions accomplies ! Le 2ème round de la Campagne de Collaboration avec la série d’action fantasy débutera le lundi 11 octobre. Bruno Bangnyfe, un des membres du Top Of Horns, l’instance suprême de décision du Wing Bind et dirigeant des Inks, l’unité des signes magiques, fera son apparition dans le jeu pour la première fois ! Ninny Spangcole et Noel Niihashi apparues dans le 1er round de l’événement collaboratif qui a eu lieu en octobre 2020 seront disponibles !

Découvrez ces personnages hors du commun et l’univers de Burn the Witch tout au long de cet événement collaboratif !

Loterie Burn the Witch, Inks : La loterie spéciale collaboration débarque avec le personnage de Burn the Witch, Bruno Bangnyfe ! Les invocations de Ninny Spangcole et Noel Niihashi seront aussi disponibles ! Certains paliers de la loterie Burn the Witch, Inks garantissent des personnages ★5. Un bonus ainsi qu’un personnage 5★ est garanti tous les 5 paliers jusqu’au palier 30 !

Bleach: Brave Souls

Bonus de connexion Burn the Witch : Durant la période, connectez-vous 15 jours et recevez 5 orbes spirituels par jour !

La chasse au trésor de Sushi : La chasse au trésor de Sushi sera disponible une fois par jour ! Terminez simplement la quête pour une chance de gagner des potions de Link arc-en-ciel ou des tickets de loterie 4/5★ !

Bleach: Brave Souls

Loterie Brave Souls Gratuite Mix : Les joueurs pourront faire une loterie gratuite chaque jour pour un total de 100, sachant que l’Étape 10 assure un personnage 5★ !

Bleach: Brave Souls

Raid Quiz – Le défi du grand Kon, version Burn The Witch : Coopérez avec 5 autres joueurs pour répondre au défi de Kon ! Visez le sans-faute face aux questions qu’il vous posera ! Gagnez des médailles de raid et échangez-les contre l’âmelette de Sushi !

Bleach: Brave Souls

Pour célébrer la collaboration avec Burn the Witch, 3 packs supports seront disponibles ! De plus, la nouvelle saison du mode arène qui débutera le samedi 16 octobre contiendra un niveau spécial. D’autres campagnes spéciales tels que des ordres spéciaux, des potions de Link et des larmes x2, ainsi que d’autres événements spéciaux seront disponibles !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire