BLEACH : Brave Souls – Les PCistes vont être ravis

yancha
Temps de lecture:2 Minutes

BLEACH : Brave Souls

Le jeu mobile BLEACH : Brave Souls fête ces 5 ans d’existence. A cette occasion, le studio Klan Inc, spécialiste du jeu mobile connecté, annonce aujourd’hui l’arrivée de son jeu de rôle et d’action 3d à succès cet été sur PC via Steam.
Inspiré du manga éponyme de Tite Kubo, ce sympathique divertissement vous permettra de continuer sur PC l’histoire que vous avez commencé sur votre smartphone ou de commencer une grande aventure.

BLEACH : Brave Souls sortira très bientôt sur Steam et sera traduit en français. La version mobile du soft a fêté ses cinq ans avec un grand nombre d’événements et de nouveaux défis organisés pour l’occasion. Petit tour d’horizon de ce que la version Steam nous proposera :
La version Steam  propose :

  • La compatibilité manette pour un maximum de confort de jeu
    Clavier/souris ou manette, le choix des armes est donné au joueur qui profitera comme il le souhaite du gameplay dynamique du jeu !
  • Des graphismes en haute définition
    Il est possible de modifier la taille et la résolution du jeu pour profiter pleinement des graphismes somptueux du jeu en HD
  • Plusieurs plateformes, un seul compte !
    Les joueurs qui ont lié leur compte avec KLab ID ou Facebook pourront jouer avec un seul et même compte, sur smartphone et PC

… Mais c’est quoi BLEACH : Brave Souls

Ce sympathique jeu basé sur l’œuvre de Tite Kubo propose des combats épiques tout en SD (super deformated) seul ou à plusieurs. Il y a dès lors plusieurs type de jeu :

  • Quêtes : Le mode histoire avec ces histoires inédites propore au jeu.
  • Batailles : Confrontez votre équipe à celle des autres joueurs dans les batailles de classement hebdomadaire
  • Quêtes coopératives : Jusqu’à trois autres joueurs peuvent vous rejoindre pour collaborer et accomplir des défis pimentés, en communiquant grâce au chat pour optimiser la coopération.
  • Raids Épiques : Les Raids Épiques sont des quêtes multijoueur réunissant jusqu’à six participants, chacun au contrôle d’un seul personnage contre un boss particulièrement puissant. Les Médailles de Raids viennent récompenser vos réussites : il est ensuite possible de les convertir en Spirits pour améliorer vos Familiers, ces animaux de compagnie qui accompagnent vos personnages lors des quêtes.

De quoi bien s’occuper ! En attendant, découvrez le trailer de la version mobile du soft. Pour voir des images issus de l’adaptation sur PC, rendez vous sur STEAM.

BLEACH : Brave Souls n’est clairement pas un jeu mythique que tout le monde se doit d’acquérir. Toutefois, il a su trouvé son public sur android et iOs. Aura-t-il un nouveau succès au prés des PCistes amateur des aventures d’Ichigo? Que pensez vous de cette adaptation et de l’univers de Tite Kubo en général ? Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Carrion – Découvrez le making of complètement barré du jeu indé

Nous vous en parlions la semaine dernière à l’occasion de sa sortie sur Nintendo Switch, Xbox One et PC, Carrion le jeu indé du studio Phobia Game et du label Devolver Digital refait parlé de lui avec une vidéo qui revient sur le making of (insolite) du soft. « Le […]
Carrion