Blaster Master Zero – La version PC sortira en juin

Blaster Master Zero

Les développeurs de chez Inti Creates viennent d’annoncer la date de sortie de Blaster Master Zero sur PC. Disponible depuis mars 2017 sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS, le reboot de la série initialement sortie sur la Nintendo NES sera bientôt disponible sur Steam.

Chô Wakusei Senki Metafight…ou Blaster Master comme on dit chez nous est apparu en 1988 au Japon. Il faudra attendre 1991 pour avoir droit à une version PAL qui fonctionne en Europe. En 2017, Inti Creates décide de reprendre la licence de Sunsoft et sort une version pour les consoles de Nintendo, d’ailleurs sa suite Blaster Master Zero 2 est disponible depuis le 20 mars 2019 sur l’eShop.

Alors que le succès est toujours au rendez-vous, les développeurs s’apprêtent à proposer Blaster Master Zero sur PC à partir du 14 juin prochain et pour 9,99€ seulement. Voici d’ailleurs un petit aperçu du jeu via la page Steam :

Après avoir acquis la licence du légendaire Blaster Master (NES) de Sunsoft, nous avons décidé de créer un nouveau jeu qui rende hommage à l’original avec de nombreuses fonctionnalités et d’améliorations.

Avec de nouveaux Boss à combattre, de nouveaux domaines à explorer et une foule de nouvelles fonctionnalités et de mises à niveau, Blaster Master Zero est une toute nouvelle expérience pour les nouveaux venus et les vétérans de la série !

Tous les personnages des DLC publiés sur les versions Nintendo Switch et 3DS du jeu seront disponibles pour la version Steam. Frayez-vous un chemin à travers des hordes de mutants tels que Gunvolt ( Azure Striker Gunvolt ), Ekoro ( Gal Gun: Double Peace ), Shantae ( Shantae ) et Shovel Knight ( Shovel Knight ).

Blaster Master Zero recommence l’histoire à partir de «Zero» !

Un jour, un jeune homme du nom de Jason Frudnick, connu pour être un génie dans le domaine de l’ingénierie robotique, a découvert une créature étrange qu’il n’avait jamais vue auparavant. Aucune trace de cette mystérieuse créature n’a pu être trouvée. Jason lui a donc donné le nom de «Fred» et l’a emmené à son laboratoire pour commencer à l’observer de près.

Peu de temps après, un accident s’est produit dans le laboratoire et Fred a réussi à s’échapper. Fred a sauté dans un trou qui semblait être sorti de nulle part. Jason sauta à son tour et avant de s’en rendre compte, il se retrouva dans une grotte où l’attendait le véhicule de combat «SOPHIA III».

Plus que quelques jours à patienter avant de mettre la main sur ce petit bijou des années 90 dans sa version PC. Autant vous dire que chez GeekNplay on adore ce genre de jeu ! Et-vous, connaissez-vous la licence ? Allez-vous craquer ou possédez-vous déjà Blaster Master Zero sur Nintendo Switch ou sur Nintendo 3DS. Dites-nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire