Blasphemous – Un jeu de plateforme sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Blasphemous est un jeu de plateforme qui associe l’habilité au combat ainsi que la rapidité. Le jeu est prévu pour le 10 Septembre prochain sur la Nintendo Switch.

L’histoire de Blasphemous est assez simple. Une malédiction a subitement frappé le pays de Cvstodia ainsi que tous les habitants de la ville. Vous allez incarner un personnage qui est le seul survivant de cette véritable catastrophe. A vous de libérer le monde dans lequel vous êtes. Découvrez de nombreux secrets tout en utilisant des combos totalement dévastateurs et des exécutions brutales. De nombreux monstres seront de la partie ainsi que des boss très coriaces.

Blasphemous Nintendo Switch

Dans Blasphemous, il vous sera utile de trouver des reliques ou encore des chapelets. Ces objets, vous servirons à invoquer des puissances venu du ciel pour vous aider dans votre quête. A vous de surmonter des ennemis redoutables ainsi que de nombreux pièges. Chercher à libérer le pouvoir de Mea Culpa pour massacrer les nombreux ennemis qui tenteront de se mettre au travers de votre chemin. Tout au long de votre aventure, déverrouillé des combos de plus en plus dévastateurs ainsi que des mouvements spéciaux.

Des animations d’exécutions seront au rendez-vous lorsque vous démembrerez de manières sanglantes vos ennemis. En ce qui concerne les boss du jeu, à vous de regarder leur manière de bouger pour réussir à vaincre ces hordes d’ennemi très nombreuses. Tout au long de votre aventure, retrouvé les âmes tourmentées, celles-ci vous offrent de l’aide gracieusement. Découvrez également l’histoire de différents personnages présents dans le jeu et obtenez des récompenses exclusives. Cela vous permettra aussi d’en savoir encore un peu plus à chaque personnage rencontré, sur l’histoire de ce monde. Nous vous laissons avec la bande annonce du jeu parue récemment. Pour rappel, Blasphemous sortira le 10 Septembre prochain sur la Nintendo Switch et certainement la Switch Lite.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire