Blasphemous

La version physique de Blasphemous va voir le jour dès cet été dans une version deluxe de qualité avec de nombreuses choses. L’édition physique du jeu de Jus For Games, Team 17 et SoldOut Games va donc voir le jour le 29 juin prochain sur PlayStation4, Nintendo Switch et Xbox One.

Superbe nouvelle pour le jeu Blasphemous qui va s’offrir une version physique de qualité avec des goodies mais aussi des skins bonus ainsi qu’un poster et ce n’est pas tout. L’ambiance sombre du jeu risque de faire plaisir à de nombreux joueurs. Nous allons désormais vous dévoiler la liste de tout ce qu’il va y avoir dans cette édition physique de Blasphemous.

Blasphemous

Que contient l’édition physique en version deluxe de Blasphemous ?

– Jeu complet

– Planche de stickers

– Poster de Cvstodia 180 x 290mm

– Comic-book numérique

– Bande-Son numérique de 32 pistes

– Artbook numérique de 195 pages

– 2 skins bonus “Alloy of Sin” & “Golden Burden”

L’histoire de Blasphemous

Une terrible malédiction s’est abattue sur Cvstodia et ses habitants. Ils l’appellent simplement : « Le Miracle ».

Vous incarnez Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, vous devez libérer le monde de son terrible destin et atteindre l’origine de votre angoisse.

Explorez ce monde cauchemardesque à la religion pervertie et révélez les nombreux secrets renfermés dans ses profondeurs les plus sombres. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour abattre les hordes de monstres hideux et des boss titanesques. Équipez-vous de reliques, de chapelets et de prières pour faire appel aux pouvoirs des cieux et recevoir de l’aide pour vous libérer de votre damnation éternelle.

 

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire