Blade & Soul – Une nouvelle mise à jour pour le jeu !

Partager sur les réseaux sociaux :


b&s

 

 

 

 

 

Le MMORPG de NCSOFT Blade & Soul se paye une toute nouvelle mise à jour, pour le troisième trimestre 2021. Un renouveau pour le jeu !

Sorti à la base en juin 2012, Blade & Soul est un MMORPG qui a fait ses preuves. Après neuf ans de bons et loyaux services, NCSOFT a décidé de refaire une beauté à son jeu ! En effet, le jeu va entièrement changer et passer sous Unreal Engine 4. Mais ce n’est pas tout !

Ce n’est pas le seul changement apporté au jeu. Toute une liste de nouveautés arrivent.

  • Le changement de classes :
    Vous aurez maintenant la possibilité de changer de classe comme bon vous semble. C’est un système qui vous permettra beaucoup plus de possibilité dans l’optimisation de vos personnages. Que vous soyez néophytes ou vétérans, cette fonctionnalité arrive pour tout le monde.
  • Un nouveau système de combat dans les donjons :
    Lorsque vous combattrez dans les donjons, vous aurez la possibilité d’effectuer des animations spéciales. Comment ? Eh bien lorsque vous faites un combo de compétence, qui est cruciale au bon déroulement d’un combat.
  •  Le système de difficulté des donjons :
    Un nouveau système de difficulté arrivera pour les joueurs d’élites, qui veulent recommencer de nouveaux personnages après avoir terminé le jeu une première fois. Alors si vous avez envie de découvrir le jeu sous un nouvel angle (douloureux ?), c’est pour vous !

De nombreuses autres améliorations arriveront dans Blade & Soul : Revival, et seront communiquées plus tard ! C’est pourquoi vous devez rester à l’écoute !
La mise à jour sera donc disponible sur PC, via le launcher du jeu pour le troisième trimestre de cette année, il va falloir patienter encore un peu…

Sur ce nous vous laissons sur le dernier trailer de la mise à jour Revival !

Alors, tenté par la mise à jour ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
A bientôt sur  GeekNPlay.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire