Blade & Soul – La mise à jour Unreal Engine 4 arrive le 8 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


NCSOFT a annoncé aujourd’hui la date de sortie de la mise à jour Unreal Engine 4 de Blade & Soul. Celle-ci sera disponible à compter du 8 septembre prochain et proposera de nouveaux graphismes, des optimisations réseau, de nouveaux systèmes de jeu, et même une toute nouvelle classe de personnage. Cette mise à jour sera disponible simultanément en Europe et en Amérique du Nord, et n’affectera pas la progression des joueurs.

Blade & Soul est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur le thème des arts martiaux orientaux. Devenez un guerrier de légende et partez à la découverte d’un monde où arts martiaux et mythologie s’associent pour vous offrir une expérience incroyable. Exercez votre vengeance sur les forces maléfiques qui vous barrent la route ! En tant qu’élève prometteur, vous vous entraînez au sein du clan de Hongmoon où règne une paix relative… mais celle-ci ne durera pas éternellement. Votre clan est soudainement projeté dans le chaos le plus total, lorsque les forces du mal passent à l’attaque à la recherche d’une arme d’une puissance incommensurable. Vous devez relever un terrible défi : obtenir votre vengeance tout en les empêchant de déchaîner les forces des ténèbres sur le monde.

Concernant la nouvelle mise à jour, celle-ci apportera également une nouvelle classe au jeu ! Le redoutable Double Tranchant fera son apparition le 8 septembre, avec ses deux lames plus rapides que l’éclair. Pour cette nouvelle classe, la meilleure défense, c’est l’attaque. Et toute attaque se doit d’être rapide, précise, et répétée encore et encore jusqu’à la victoire. Ces épéistes hors pair sont des poètes de la lame qui dansent avec la mort à chaque combat.

Des Packs du Renouveau sont d’ores et déjà disponibles pour ceux et celles qui aimeraient tirer le meilleur de la mise à jour Unreal Engine 4, dès son lancement.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire