Blade & Soul – La mise à jour Nuit Éternelle est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


NCSOFT a annoncé aujourd’hui la sortie de la mise à jour Nuit Éternelle pour son MMORPG Blade & Soul. Celle-ci ajoute notamment une troisième Voie, celle de la Damnation, pour les Conjureurs. Cette nouvelle spécialisation augmente encore le potentiel destructeur de ces puissants mages et les transforme littéralement en faucheurs d’âmes. En échange de ces redoutables pouvoirs, les Conjureurs doivent toutefois renoncer à leur capacité à invoquer un Servant : un bien maigre sacrifice au regard des avantages conférées par la nouvelle Posture Damnée et ses puissantes aptitudes.

Blade & Soul est un MMORPG asiatique qui propose une autre vision du jeu de rôle et du jeu de combat. Développé par NCsoft et distribué en Asie depuis 2012 déjà, vous incarnez un combattant qui maîtrise des techniques de combat ancestrales et dévastatrices. Oubliez le ciblage redondant et la lourdeur des MMORPG qui dominent le marché actuel, ce free-to-play s’inspire des jeux de combat avec un gameplay dynamique et un côté bourrin.

La mise à jour Nuit Éternelle est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs de Blade & Soul et permet aux joueurs de découvrir une toute nouvelle voie. La Voie de la Damnation permet aux Conjureurs d’infliger d’importants dégâts sur la durée et de renforcer leurs alliés. Ils peuvent également enchaîner les attaques pour entrer en Posture Damnée et ainsi faucher les âmes de leurs adversaires. La Voie de la Damnation accroit par ailleurs la mobilité des Conjureurs. Certaines compétences réduisent la durée de leur nouvelle Posture tandis que d’autres l’augmentent, mais une chose est certaine : plus les joueurs récolteront d’âmes, plus ils infligeront de dégâts.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire