Blade Runner Black Lotus

Adult Swim et Crunchyroll viennent de dévoiler leur premier trailer pour Blade Runner : Black Lotus pendant la Comic-Con @home 2021.

Alors qu’est ce que Blade Runner : Black Lotus ? Et bien il s’agit du prochain animé en image de synthèse prévu pour la fin de l’année. Lors de la conférence nous avons pu suivre une discussion concernant ce projet. Nous avons donc entendu lors de la conférence les coréalisateurs Shinji Aramaki et Kenji Kamiyama. Ainsi que le producteur exécutif Joseph Chou, le directeur de casting de voix Wes Gleason, et aussi l’actrice principale Jessica Henwick.

Blade Runner : Black Lotus se passe juste entre les évènements de Blade Runner et Blade Runner 2049. Nous serons donc plongés en plein Los Angeles en 2032. Soit 10 ans après l’écroulement des communications auxquelles nous avons assisté dans Blade Runner : Black Out 2022. Nous allons donc suivre Elle, une combattante replicant ayant toujoursau moins un Blade Runner à sa poursuite.

« La série s’intéresse à un personnage féminin, qui fait face au monde du point de vue d’un replicant. » explique Kamiyama. « Les précédents films étaient du point de vue d’un Blade Runner. C’est ici la vision de quelqu’un qui est chassé et qui est de ce côté là du monde. »

Ainsi cette série composée de 13 épisodes est attendue pour cet automne. Tous les fans de l’univers Blade Runner vont devoir attendre encore un peu avant de pouvoir rechercher les nombreuses références de ce monde présente dans Blade Runner : Black Lotus. La série sera disponible sur Adult Swim et Crunchyroll.

 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , ,

Laisser un commentaire