Black Myth Wukong – Vidéo de gameplay de 12 minutes tournant sous unreal engine 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Journey to the West Black Myth_ Wu Kong

Le jeu Black Myth Wukong fut dévoilé durant l’été 2020 via une vidéo qui a su rapidement enflammer le web ! Car le jeu chinois inconnu jusqu’alors a réussi à séduire les joueurs avec des graphismes chatoyants, des animations fluides, des décors de toutes beautés et l’on avait qu’une envie et c’est d’en savoir davantage ! Nous sommes en 2021 et la communication du jeu tourne a plein régime avec une nouvelle vidéo de gameplay.

En effet, le petit studio de Hangzhou décide de dévoiler une vidéo de 12 minutes pour le RPG d’action solo de Journey to the West Black Myth: Wukong ! Aujoud’hui, il y a une petite différence car les phases de gameplay présentés utilisent la technologie NVIDIA DLSS et le moteur Unreal Engine 5.

Une nouvelle fois le jeu détonne et la vidéo nous permet de voir des environnements, mais surtout on aperçoit Sun Wukong (le Roi des Singes) combattre de nombreuses créatures et boss dont un énorme dragon de toute beauté.

On l’avoue, chez GeekNPlay on bave une nouvelle fois devant le jeu et l’on espère que le titre ne subira pas un downgrade graphique d’ici sa sortie… Mais nous avons certainement le temps avant de voir si cela sera le cas ou pas, car Black Myth Wukong ne possède pas de date de sortie pour le moment.

Pour l’instant, nous savons que le titre sera disponible sur PC et sur console de 9eme génération (Xbox Series X/S et PlayStation 5) …Même si les versions consoles restent à confirmer ! De votre côté, attendez-vous impatiemment Black Myth WuKong ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire