Black Myth Wukong

Alors que la sortie de Black Myth Wukong se rapproche lentement mais sûrement, Game Science devrait bientôt commencer à intensifier sa communication, et cela commence dès maintenant avec une nouvelle bande-annonce !

Si vous avez la mémoire courte, une brève présentation de la production s’impose alors. Jeu d’action-aventure développé et édité par Game Science, Black Myth Wukong (ayant eu droit à une nouvelle bande-annonce lors de la Gamescom 2023) est directement inspiré du roman La Pérégrination vers l’Ouest (écrit par Wu Cheng’en). Ainsi, les joueurs seront en mesure d’incarner le puissant Sun Wukong et découvrir pléthore de mythes/légendes et autres créatures de la mythologie chinoise. Entre ses graphismes/décors somptueux, son gameplay explosif ou bien son ambiance divine, Black Myth Wukong s’annonce comme l’un des gros AAA à surveiller cette année. Cela tombe bien, puisque Game Science nous mets de nouveau l’eau à la bouche avec une nouvelle bande-annonce dévoilée lors de l’évènement chinois WeGame Tonight 2024.

Parfait mélange de cinématiques et de gameplay, ce trailer est certes court, mais nous plonge comme il se doit au sein de la mythologie chinoise, en plus de nous dévoiler certaines des redoutables créatures que le Roi Singe devra affronter. Voilà, vous savez tout. Black Myth Wukong est toujours attendu pour le 20 août prochain sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que PC via Steam et l’Epic Games Store. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire