Black Geyser : Couriers of Darkness – Empoisonnez votre âme en accès anticipé sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Black Geyser : Couriers of Darkness

Depuis le 26 aout, Black Geyser : Couriers of Darkness est disponible en accès anticipé sur Steam et Gog pour un peu plus de 20€. Développé par GrapeOcean Technologies et publié par VPublishing, le projet Kickstarter a bien grandi depuis 2015 !

Inspiré par des jeux comme Baldur’s Gate, la petite équipe de développeur indépendant de GrapeOcean sont fiers de vous proposer leur RPG. Outre la super bande-annonce qui vous attend en bas de cette page, le lancement du jeu a même été fêté par le site PC Games qui a concocté un PC sur mesure pour marquer le coup. D’ailleurs, ce PC Gamer au look ravageur peut être gagné en vous rendant sur cette page.

Black Geyser : Couriers of Darkness c’est quoi ?

Mettant en vedette des combats tactiques en temps réel (avec pause) au challenge élevé, l’aventure vous propose plus de 300 000 mots de dialogues ancrés dans les traditions du genre. Partagez la route avec des compagnons mémorables durant l’exploration de ce monde fantastique, unique et tentaculaire ! Il vous appartient de créer votre héros à partir de cinq races et 13 classes différentes.
Petite originalité : Le système de cupidité du jeu qui a un impact direct sur les personnages qui vous entourent. Avec une guerre civile en trame de fond et une mystérieuse malédiction, de vos choix, bons ou mauvais, dépendra le destin d’Isimerald !

En résumé, le jeu de GrapeOcean Technologies vous propose :

  • Une immense carte avec 2 pays distincts.
  • 5 races jouables, 13 classes uniques, 4 archétypes.
  • Combat tactique traditionnel en temps réel (avec pause).
  • Pléthore de sorts et d’armes à fabriquer
  • De vos choix dépendront votre cupidité qui affecte le monde environnant.
  • Des personnages principaux entièrement doublés.

Cette bande annonce vous fait envie ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire