Black Future ’88 – Fêtez la Saint Valentin en haut d’une tour !

DrFamikon

Black Future '88

Just For Games et Good Shepherd Entertainment viennent d’annoncer l’arrivée d’une version physique pour le jeu indépendant de SUPERSCARYSNAKES : Black Future ’88. Il s’agit d’un rogue-like en 2D où vous devrez escalader une tour remplie de monstres synth-punk…en seulement 18 minutes. Une fois le temps écoulé, votre cœur explose, et vous devez recommencer. La version physique sera disponible sur Nintendo Switch le 14 février 2020 et distribué en France par Just For Games.

Black Future ’88 est un shooter synth-punk roguelike en 2D. Vous avez 18 minutes pour escalader une tour générée procéduralement et atteindre le sommet, et tuer son propriétaire fou… avant que votre cœur n’explose. Tirez, lacérez, frappez et améliorez votre personnage pour survivre aux vagues incessantes de pièges mortels, à l’IA meurtrière et aux puissants et colossaux gardiens qui se dressent sur votre chemin dans une version alternative stylée de celle de 1988.

Black Future ’88

Mettez votre esprit et vos réflexes à l’épreuve avec un ami en co-op en local et expérimentez le genre roguelike de manière complètement unique. Jouez l’un des 5 personnages du jeu, chacun avec ses propres pouvoirs et faiblesses et tentez d’arrêter Duncan avant qu’il ne soit trop tard !

Le monde ne s’est pas remis du cataclysme nucléaire déclenché par Duncan, l’architecte de la tour. Les premières bombes ont explosé pendant l’été de 1988. En décembre, elles avaient caché le soleil derrière une pluie constante. Après cela, nous avons décidé d’arrêter de mesurer le temps, et depuis, nous sommes en 1988. Tout ce qui avait survécu à l’attaque initiale est mort dans le déluge qui a suivi. Nous sommes dans l’après. Il n’y a plus de mois ou même de semaines. Tout se mesure aux minutes qu’il nous reste à vivre.

Entrez dans la peau d’un des derniers survivants et frayez-vous un chemin jusqu’au sommet de la tour pour tuer l’architecte et mettre fin à la pluie nucléaire. Grimpez pour mourir, mourez pour survivre.

Caractéristiques du jeu Black Future ’88

✔ Mort en altitude: Escaladez une tour générée en procédural et battez-vous pour survivre à un déluge de feu, d’acier et de lasers.

✔ Un monde synth-punk original: Jouez dans un monde dystopique rétrocyberpunk. Tentez de survivre à 5 zones distinctes présentant chacune des défis différents.

✔ Choisissez votre calvaire: Choisissez parmi 5 personnages jouables, avec leurs forces et leurs faiblesses.

✔ Brisez des amitiés: Testez votre ingéniosité et vos réflexes en couch co-op pour une expérience unique de roguelike coopératif.

✔ Tuez les Gardiens: Battez-vous pour survivre aux différents boss qui gardent chacune des zones du jeu.

✔ Machines à fumée et rayons laser: Mourez les armes à la main ! Équipez-vous d’une des 50 armes uniques du jeu, qui ont toutes des pouvoirs spéciaux.

✔ Évoluez pour survivre: Le seul moyen de survivre quand tout, y compris votre propre cœur, veut votre mort, est de trouver l’équilibre entre boosts et malédictions. Faites des choix stratégiques et créez vos combinaisons parmi 30 buffs et malédictions différents.

✔ Défis quotidiens: Chaque jour, un nouveau défi sera généré, avec des conditions particulières qui mettront vos compétences à l’épreuve et vous permettront de vous comparer à d’autres joueurs sur un classement mondial. Battez-vous pour survivre… mais aussi pour triompher !

✔ Pour le plaisir des oreilles: Une bande-son originale vraiment mortelle au synthétiseur analogique.

Black Future ’88

Alors attachez votre ceinture et partez faire le boulot de John McClane dans cette tour infernale. Mais n’oubliez pas, vous ne disposez que de 18 minutes pour vous sortir de ce piège de cristal…Black Future ’88 sera disponible sur Nintendo Switch en version physique à partir du 14 février.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Final Fantasy VII Remake - Le titre voit sa date de sortie repoussée

NNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN ! C’est quoi ça ? Tout simplement le cri d’un fan après l’annonce de Square Enix de retarder la sortie de Final Fantasy VII Remake attendu sur PlayStation 4 ! Oui, vous avez bien lu le remake le plus attendu de cette année nous fait le coup de l’arlésienne…Néanmoins, l’attente ne sera […]
Final Fantasy VII