Black Desert – Une nouvelle classe dévoilée lors du Heidel Ball 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Au cours du week-end, Pearl Abyss a annoncé une nouvelle classe, la Corsaire pour Black Desert, et une feuille de route du contenu pour le reste de l’année lors du Heidel Ball 2021, l’événement communautaire annuel du jeu. Actuellement, le live stream interactif a atteint plus de 500 000 aventuriers et a totalisé plus de 850 000 vues sur Twitch, YouTube et d’autres plateformes. Retour sur cet événement plein de surprises !

Le MMO de Pearl Abyss continue de faire parler de lui avec une nouvelle classe et du contenu supplémentaire que les aventuriers vont pouvoir découvrir dans les jours à venir ! L’épéiste Corsaire arrive en jeu et ce nouveau personnage utilise sa puissance océanique pour écraser ses ennemis. Son style de combat s’inspire des vagues de la mer, imprévisible et puissant. Comme elle est une pirate et une commandante de la mer, elle peut nager plus vite et rester sous l’eau plus longtemps que toute autre classe. L’arme principale de la Corsaire se nomme Serenaca, une “épée composite” qui s’étend en longueur, et qui est particulièrement mortelle lorsqu’elle est combinée à son agilité innée. Son arme secondaire, Mareca, est un orbe magique qui lui permet de se transformer en sirène et d’écraser ses ennemis avec la force d’un puissant tsunami. La Corsaire sortira dans le monde entier le 29 juin sur PC, consoles, tablettes et smartphones, mais vous pourrez commencer à pré-créer votre Corsaire dès-demain, le 23 juin.

 

Atoraxion :

Atoraxion, qui sera disponible sur PC et sur consoles, est le premier donjon en coopération du jeu. Le donjon est divisé en quatre parties, et la première, Vahmalkea, sortira le 21 juillet. La deuxième partie, Sycrakea, sortira le 29 juillet sur le Global lab, tandis que les deux autres parties, Yolunakea et Orzekea, seront disponibles plus tard dans l’année.

Feuille de route 2021 :

Pearl Abyss a également révélé les futurs contenus à venir sur le jeu sur PC et consoles cet été et au-delà (les dates suivantes sont confirmées pour le serveur de test Global Lab) :

  • En juillet :

    • Les aventuriers pourront emménager dans leurs nouvelles demeures et les décorer avec des meubles exclusifs le 15 juillet.
  • En août :

    • Les Aventuriers pourront assister aux horreurs d’une nouvelle zone de monstres extrêmes, Terror of the Deep Sea, le 26 août. Ce nouveau mode solo offrira aux Aventuriers un nouveau défi en limitant leur champ de vision.
    • Tentez votre chance à un nouveau mini-jeu, Yarr, basé sur les règles du poker et du jeu de dés classique Yam’s. Les aventuriers affronteront des adversaires en utilisant les cartes de connaissance qu’ils possèdent. Ce jeu de cartes simple mais addictif sortira le 12 août.
  • En septembre :

    • À partir du 2 septembre, les aventuriers pourront traverser l’eau avec le nouveau cheval de rêve Mythical Diné en utilisant sa compétence Sprint marin.
    • Le 30 septembre, une nouvelle ère commerciale s’ouvrira.
  • En octobre :

    • Le Raid Elvia Realm Calpheon & Black Star arrivera le 14 octobre.
    • Certains personnages classiques seront retravaillés et obtiendront des capacités spéciales qui leur sont propres.
    • 2 nouvelles cartes Red Battlefield vont être publiées.
    • La narration et les tutoriels seront améliorés.

Black Desert Mobile :

La version smartphones va aussi avoir droit à son lot de nouveautés dans les semaines et les mois à venir avec notamment :

  • 5 nouvelles classes : Corsaire, Lahn, Mystique, Solaris, et une classe surprise. Les quatre sont des classes féminines qui ont des styles de combat distinctifs :
    • La Corsaire est une redoutable pirate métamorphe qui commande le champ de bataille comme un capitaine en haute mer.
    • La Lahn valse à travers les terres avec des mouvements élégants comme si elle dansait. Elle peut planer dans les airs pendant un certain temps, et son pendule à croissant et sa noble épée lui permettent de repousser ses ennemis avec prestance.
    • La Mystique est une combattante rapide et gracieuse qui utilise un Cestus ainsi que d’anciens gants de combat pour protéger ses poings lorsqu’elle lance des coups et des uppercuts, afin de se frayer un chemin vers la victoire.
    • La Solaris balance son énorme arme Jordun au combat comme si elle était aussi légère qu’une plume, écrasant sans effort tous les ennemis autour d’elle.
  • Un nouveau boss mondial: Chaos Muraka. Les aventuriers de tous les canaux du terrain où apparaît Muraka le combattront ensemble, et ceux qui ont participé à cette bataille gagneront des récompenses en fonction des dégâts qu’ils ont infligés à Chaos Muraka.
  • Une nouvelle extension : le Grand Océan. Les aventuriers peuvent construire des navires pour profiter du grand large et de tonnes d’autres fonctionnalités comme la pêche en mer, la récupération de trésors, la liste des personnes recherchées, les eaux hors-la-loi, le vaisseau fantôme, la nouvelle île de la nuit, l’île pirate de Padix, le boss mondial du Grand Océan : Khan, la statue de la déesse Sylvia, et bien plus encore.
  • De nouvelles régions : Le Sud et l’Est de Valence seront mises à jour avec de nouveaux monstres, histoires et fonctionnalités qui attendent les Aventuriers dans ces terres inexplorées.

Événements en jeu sur PC et consoles :

Pour finir, sachez que pour célébrer le lancement de la Corsaire, les joueurs peuvent créer un personnage de saison pendant la période de pré-création. Les personnages du serveur de saison montent en niveau beaucoup plus rapidement et constituent un moyen unique de faire progresser les nouveaux personnages. Les aventuriers qui en créeront un pendant la période de l’événement recevront de fantastiques récompenses.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire