Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a récemment dévoilé une bande-annonce exclusive de la Terre du Matin Radieux lors du Summer Game Fest. Cette extension majeure de Black Desert Online présentera notamment le redoutable boss serpent Imoogi. Disponible à partir du 14 juin, la Terre du Matin Radieux transportera les joueurs dans une nouvelle et vaste région inspirée de la Corée médiévale de l’ère Joseon. Ils devront y affronter des boss issus des mythes et légendes de la péninsule.

La dernière extension de Black Desert Online emmène les joueurs dans un voyage périlleux à travers la mythique Terre du Matin Radieux. En cours de route, les Aventuriers se retrouvent mêlés à une crise qui frappe le continent, accusés à tort de méfaits et contraints de prouver leur innocence. Après avoir vaincu de puissants ennemis, ils découvriront le véritable mal qui se cache dans l’ombre. Dolswe, un nouveau compagnon fidèle, se joindra aux Aventuriers lors de ce voyage passionnant et leur offrira conseils et assistance tout au long de leur périple.

Prévu après le lancement de l’extension, Imoogi est un nouveau boss redoutable doté de crocs redoutables et d’un rugissement terrifiant. Imoogi, qui signifie “serpent géant” dans la mythologie coréenne, ne pourra être affronté dans la Terre du Matin Radieux qu’après que les joueurs auront vaincu les autres boss qui errent dans cette nouvelle région. L’histoire d’Imoogi remonte aux temps anciens, mais selon la légende coréenne, cette créature serpentiforme aspire à devenir un véritable dragon à part entière.

S’inspirant des mythes et légendes locaux, l’extension propose aux Aventuriers de combattre des monstres uniques pour chasser les ombres malveillantes de la région. Les joueurs pourront ainsi affronter le féroce tigre Sangoon, le rusé roi cochon d’or, le fantôme vengeur Songakshi et bien d’autres ennemis lors de quêtes non linéaires. Les Aventuriers pourront choisir l’ordre dans lequel ils souhaitent affronter chaque boss et construire leur propre épopée à travers une narration mature, 80 cinématiques, 40 vignettes et plus de 6 000 lignes de dialogue doublées.

Pour la première fois dans Black Desert Online, le combat contre les monstres laisse place à des combats de boss intenses avec le mode Boss Blitz. Une fois qu’un boss est vaincu, les joueurs peuvent le combattre à nouveau avec un niveau de difficulté personnalisé afin de se hisser au sommet du classement hebdomadaire. Chaque boss, y compris Imoogi, possède ses propres mécaniques et stratégies de combat, de plus en plus complexes à mesure que la difficulté augmente. Les joueurs doivent donc s’adapter et utiliser judicieusement leurs Light Orbs pour élaborer leurs tactiques. Ces modificateurs de combat sont obtenus au fur et à mesure de la progression des joueurs dans l’histoire. Chacun pourra ainsi tester ses compétences face aux boss et se mesurer aux autres joueurs en réalisant le meilleur score et en se hissant au sommet du classement hebdomadaire de chaque classe.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire