Pearl Abyss a dévoilé aujourd’hui un nouveau trésor dans l’univers de Black Desert Online et Black Desert Console : le Marteau de Précision de J. Ce précieux artefact sera offert en cadeau à tous les aventuriers éligibles, leur permettant ainsi de forger l’accessoire le plus puissant du jeu sans aucun risque. L’événement débute dès aujourd’hui et se prolongera jusqu’au mercredi 27 novembre.

Black Desert est un MMORPG d’action à monde ouvert doté de graphismes avant-gardistes et de combats basés sur les compétences, redéfinissant ainsi le genre. Avec un système de personnalisation de personnage très avancé, les joueurs peuvent créer des avatars uniques qui les représentent véritablement. Son gameplay intuitif, son univers magnifiquement conçu et son vaste lore captiveront tant les nouveaux venus que les vétérans des MMO et des RPG d’action. Pearl Abyss supervise actuellement la franchise Black Desert, qui a atteint 50 millions de joueurs à travers le monde sur PC, mobile et console.

Avec le Marteau de Précision de J, les aventuriers pourront perfectionner leurs accessoires sans craindre de voir leur niveau de progression diminuer ou, pire encore, de les voir se briser ! Chaque joueur remplissant les conditions requises, énumérées ci-dessous, recevra son propre Marteau de Précision de J et aura le choix de l’utiliser ou de le vendre sur le marché. Tous les aventuriers répondant aux critères suivants sont invités à se connecter au jeu et à réclamer leur précieux Marteau de Précision de J :

– Avoir joué au jeu pendant plus de 200 heures.
– Avoir terminé la quête principale de Mediah : Prophétie apocalyptique ou le Chapitre 7 du Mémo de Fughar.
– Être niveau 61 ou plus (les personnages d’essai ne sont pas éligibles).

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire