Black Desert – Pearl Abyss organise le Bal d’Heidel afin de dévoiler la roadmap du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Pearl Abyss accueille tous les aventuriers à son événement annuel le Bal d’Heidel pour Black Desert. Le 19 juin, cet événement entièrement numérique sera diffusé en direct sur les chaînes YouTube et Twitch officielles de Black Desert à partir de 10h00. Les annonces attendues porteront sur la roadmap du second semestre de cette année et comprendront l’annonce d’une nouvelle classe, de nouvelles marchandises étonnantes, plus d’informations sur le prochain donjon coopératif Atoraxxion et bien plus encore.

Black Desert Online est un MMORPG d’action en monde ouvert, avec des combats basés sur des compétences, qui redéfinissent la manière dont ils voient le genre. Le titre possède le système de personnalisation de personnage très complet et cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se différencier et de créer des personnages qui représentent véritablement chaque joueur. Ses commandes intuitives, son superbe monde et un lore exhaustif qui réjouira autant les connaisseurs de MMO et actions RPGs, que les nouveaux venus.

C’est la troisième fois qu’un événement en ligne pour les fans a lieu. En raison du COVID-19, l’événement de cette année sera entièrement numérique, ce qui permettra à davantage d’aventuriers de participer en toute sécurité. Pendant le Bal d’HeidelPearl Abyss partagera des informations sur le contenu à venir de Black Desert sur toutes les plateformes et répondra en direct aux questions soumises par les utilisateurs.

Un quiz en direct aura lieu et les aventuriers pourront gagner des récompenses spéciales. Un autre événement spécial du Bal d’Heidel offrira aux joueurs la chance de gagner des Airpod Pro ou un iPad Pro 12.9 et, grâce au partenariat de Pearl Abyss avec Prime Gaming, les aventuriers pourront s’attendre à de nombreuses récompenses comme des parchemins enchantés, 2000 points de fidélité et un kit d’aide à l’amélioration via des Twitch Drops.

Pour finir, sachez que Black Desert Online a récemment été mentionné comme l’un des 5 meilleurs RPG à monde ouvert au monde dans le cadre du rapport Data Deep Dive: Open-World Games de Newzoo. Selon la célèbre société d’études du marché mondial des jeux, les jeux en monde ouvert font partie des genres de jeux les plus populaires sur console et PC depuis dix ans.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire