Black Desert Online – Voyagez vers la nouvelle région d’O’dyllita dès le 7 octobre

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que la prochaine mise à jour de contenu gratuite O’dyllita arrivera sur Black Desert Online le 7 octobre. Les joueurs pourront explorer O’dyllita à la recherche d’un set d’armure de grande valeur ou pour affronter les ennemis les plus dangereux du jeu. 

Afin d’être à la hauteur de sa funeste réputation, O’dyllita est composée des zones les plus relevées présentes au sein du jeu et représente un vrai défi pour tous les aventuriers qui se rendront dans cette nouvelle région. De bien des manières, O’dyllita est le miroir obscur de la région de Kamasylvia. Au lieu d’y retrouver de nobles elfes, la région d’O’dyllita est habitée par les Ahib, arrivés en premier sur le territoire et ayant trouvés les ruines d’un ancien royaume nommé Orzeca. Utilisant une branche qu’ils avaient amené de l’arbre sacré Kamasylvian, les Ahib ont fait pousser leur propre Thornwood Tree appelé Turasil. 

 

Les joueurs les plus ambitieux seront récompensés par l’armure Blackstar, une nouvelle armure que les explorateurs les plus braves pourront débloquer au terme de leur aventure. Outre cette nouvelle région, les aventuriers pourront également commencer à jouer avec la classe Hashashin et s’ils le souhaitent se donnez rendez-vous sur le nouveau serveur Season. En plus de cette nouvelle classe, cette semaine voit le début des Twitch Drops pour toute personne qui stream ou regarde la chaîne Twitch de Black Desert Online.

Les joueurs intéressés par Black Desert Online peuvent s’inscrire à l’essai gratuit de 7 jours via le site officiel.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Edge Of Eternity - Le J-RPG annonce une nouvelle fenêtre de sortie

Le studio indépendant Midgar et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre) ont récemment annoncé une nouvelle fenêtre de sortie pour leur J-RPG baptisé Edge Of Eternity. Celui-ci sortira désormais sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam & GOG) au Printemps 2021. Après une […]