Black Desert Online Cover image

L’éditeur et développeur Coréen Pearl Abyss, offre exceptionnellement aux  joueurs de Black Desert Online un ensemble de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour sur la qualité de vie du jeu.  Cette offre a pour but de rendre le jeu encore plus accessible et jouable, tout en récompensant ses joueurs. Profitez-en ! l’offre est disponible dès maintenant !

À propos du jeu Black Desert Online 

Black Desert Online est un jeu MMORPG d’action à monde ouvert développé et édité par Pearl Abyss. Sortie en décembre 2014, le jeu présente  des graphismes avant-gardistes et des combats basés sur les compétences. Il se démarque par son système de personnalisation des personnages, qui permet aux utilisateurs de créer des personnages uniques qui les représentent vraiment.  Avec ses commandes intuitives, son univers magnifiquement conçu et son vaste lore, le jeu a réussi à conquérir aussi bien les nouveaux venus que les vétérans des jeux MMO et des RPG d’action. Actuellement, le jeu compte 50 millions de joueurs à travers le monde. À noter que Black Desert Online est jouable sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.

Sans plus attendre, voici les nouveautés à découvrir  :

Dans cette offre, les personnages se voit attribuer un niveau de profession (commerce, pêche, etc.), ce qui permettra la suppression des tâches répétitives mais aussi l’intégration du niveau de profession dans un emplacement central. De plus, vous pourrez faire appel au Marteau de précision de J, ce qui facilitera l’amélioration des accessoires en évitant tout risque d’échec. Les accessoires pourront être vendus sur le marché central pour un bon prix.

Aussi, l’offre s’accompagne d’une mise à jour intitulée “De l’Essence d’Agris se trouve dans l’Enclume ancienne“. Celle-ci introduit une compétence d’amélioration garantie lorsqu’elle est activée, lors d’une prochaine tentative d’amélioration d’équipement. Pour rappel, les joueurs peuvent aussi améliorer significativement leur arsenal à travers les mises à jour disponibles depuis fin décembre. Ces maj incluent l’acquisition d’une TET (IV) Arme Sombrétoile, l’une des armes les plus puissantes du jeu en atteignant le niveau 61 ainsi que le très convoité Cheval onirique (à réclamer dans les défis).

Alors, êtes-vous prêt à profiter de cette offre ?  Dites-nous tout en commentaires sur GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux !

, , ,

Laisser un commentaire