Black Desert Online – Un nouveau mode JcJ estival épique en 30 contre 30 !

Partager sur les réseaux sociaux :


black desert online

Le développeur coréen Pearl Abyss a récemment lancé les Événements Estivaux de Black Desert. Ces derniers sont disponibles jusqu’au 24 août. Le nouveau mode JcJ 30 contre 30 de l’Opération Plouf : À l’assaut du château de sable sera au centre d’une multitude de nouveaux événements qui réchaufferont votre été.

Lorsqu’ils participent l’Assaut du château de sable via le Champ de bataille rouge, les joueurs rejoignent automatiquement l’équipe Papu ou l’équipe Loutre, et se voient attribuer l’un des rôles suivants au hasard : Guerrier, Sorcier ou Guérisseur. Les joueurs s’engagent alors dans un deathmatch à 30 contre 30 et devront vaincre d’autres joueurs afin de gagner des points. Le nombre de points que les joueurs peuvent gagner dépend du nombre de points que détenait l’adversaire vaincu.

L’équipe qui détient le plus de points à la fin du match de 10 minutes gagnera et sera récompensée par des objets en jeu, notamment des sceaux de bataille. Les joueurs peuvent échanger ces derniers contre des pièces de Terrmian, qui peuvent à leur tour être utilisées pour recevoir des objets de valeur en jeu tels que la Boîte estivale de Coco & El Pento.

Parmi les autres Événements Estivaux, citons les enchères du Chef-d’œuvre Millénaire organisée par Kakuo, le peintre de génie, et Parapura, un brillant sculpteur Papu. La vente a lieu sur la plage de Terrmian où les joueurs peuvent enchérir sur de magnifiques œuvres d’art. Signalons également un événement de pêche, des châteaux de sable, un événement de capture d’écran et la possibilité d’acquérir de nouvelles tenues d’été qui sont maintenant disponibles pour toutes les classes. La communauté Black Desert peut également s’attendre à recevoir des récompenses Twitch Drops lors des diffusions en direct de leurs créateurs de contenu Black Desert préférés.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire