Black Desert Online – Un nouveau mode de jeu fait son entrée

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Kakao Games et Pearl Abyss viennent d’annoncer la sortie d’un nouveau contenu PvE de groupe pour Black Desert Online. Baptisée « Autel Sanglant », il sera disponible dès la semaine prochaine dans ce MMORPG en constante évolution.

Cette nouvelle expérience sera l’occasion pour les joueurs d’unir leurs forces afin de terrasser les hordes d’ennemis qui tenteront de faire tomber un autel. Jouable en équipe de trois, les vagues seront de plus en plus puissantes au fil du temps et à chaque round, un boss fera son apparition pour finir le travail commencé par ses sbires…

Black Desert Online

Il faudra donc faire preuve de talent et travailler de concert pour sortir victorieux de ce combat mais au terme des 10 rounds, les récompenses seront très intéressantes. De plus, à la fin de chaque round, les participants seront récompensés par l’objet « Héritage des oubliés« . Ce dernier pourra être échangé contre des Lingots d’Or, des Pierres Noires, des Pierres de Caphras, et une chance d’obtenir une boîte qui comprend de l’équipement rare et de puissance variable.

Autel Sanglant peut être entrepris par tous les joueurs dès le niveau 56. Les derniers rounds font apparaître des monstres parmi les plus dangereux. Les joueurs peuvent s’attendre à d’importantes récompenses pour célébrer leur science de la tactique et leur coopération efficace. Des objets populaires comme des Pierres de Caphras, des Conseils de Valks, et bien d’autres sont présents en tant que récompense Challenge.

Grâce aux nouveaux Fragments de Cauchemar, les joueurs peuvent réessayer les rounds qu’ils n’ont pas complété. Les Fragments de Cauchemar peuvent être créés par alchimie avec 40 Résidus d’Énergie Noire et un Fragment de Mémoire.

Un événement spécial pour les conquérants de l’Autel Sanglant sera disponible à sa sortie. Pour un temps limité, les joueurs peuvent participer au nouveau mode de défense afin de recevoir des Conseils de Valks (+50), un titre spécial en jeu, et bien plus.

Rendez-vous dès le 10 juillet prochain pour découvrir ce nouveau mode PvE dans Black Desert Online. Le MMORPG est disponible depuis le 24 mai 2017 sur PC et sur Xbox One depuis le 4 mars 2019 et devrait sortir sur PlayStation 4 le 22 août prochain.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Magic The Gathering - La première Celebrity Cup s'organise !

Wizard Of The Coast tiendra le 11 et le 12 juillet 2019 un événement spécial. La première édition des Magic Celebrity Cup nous promet de battre cartes sur table en présence de personnalités connues et du spectacle en perspective ! Wizards of the Coast, multiplie ces derniers mois les annonces […]
magic celebrity cup