Black Desert Online – Ravalement de façade et jeu concours !

Black Desert Online

Black Desert Online, le MMORPG développé par Pearl Abyss révèle du nouveau contenu. Disponible sur PC, Xbox One et PS4, le MMO coréen continue d’honorer son calendrier de contenu. Aujourd’hui c’est par le biais d’une grosse mise à jour pour une des régions du jeu et l’annonce d’un concours que le jeu fait parler de lui. On vous dit tout sur Geek N Play !

Extension MEdiah BDODepuis aujourd’hui, les fans du MMORPG auront le plaisir de découvrir une mise à jour d’importance pour le jeu. En effet, Pearl Abyss a retravaillé la quête principale de Mediah en intégralité. De ce fait, la progression dans la région se modifie donc pour les joueurs. Désormais, les missions vous amèneront à faire un choix pour soutenir une des deux factions de la région. La famille royale de Mediah ou bien l’union des marchands. Selon votre choix, l’histoire narrée sera différente pour votre héros, qui adoptera la perspective de sa faction. Toutefois, Il est possible pour ceux ayant déjà commencé l’ancienne suite de quête de la terminée pour après revenir à la nouvelle version !

Pour conclure sur quelque chose d’encore plus enthousiasmant, sachez que le concours vidéo du printemps touche bientôt à son terme ! Les joueurs étaient nombreux à participer dans le but de remporter un ordinateur Alienware Aurora R8. Ainsi, l’annonce du vainqueur sera pour le 30 mai ! Même si il n’est plus possible pour vous de concourir si vous êtes passé à côté de l’information, soyez rassuré ! Il vous reste encore une chance de remporter un prix. Cette semaine, les membres de la communauté ont la possibilité de participer au concours sur le thème “Art of Thrones“. Pour le vainqueur, le premier prix prendra la forme d’un superbe ThunderX3 BC5 Gaming Chair, parfait pour reposer votre dos durant les longues sessions de jeu, ainsi que des chassis Aerosol PC !

ThunderX3-BC5

Pour plus de détails sur le jeu concours ainsi que sur les mises à jour du jeu, vous pouvez vous rendre sur la page officielle du jeu. La nouvelle mise à jour de Black Desert Online disponible sur PC, Xbox One et PS4, qui retravaille l’ensemble de la quête principale est disponible ! Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Trailer de lancement pour Black Desert Online - Mediah

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire