Black Desert

L’éditeur-développeur sud-coréen Pearl Abyss vient d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PC de l’extension gratuite Hiver Eternel pour le jeu Black Desert Online. Cette extension, attendue de longue date, introduit la région Montagne de l’Hiver Eternel que les joueurs peuvent arpenter afin d’en découvrir les secrets, enfouis sous les glaces.

Black Desert est un MMORPG qui prend place dans un monde vivant en constante évolution. Découvrez des combats rapides et dynamiques, chassez des monstres, terrassez des boss gigantesques, battez-vous aux côtés de vos partenaires de guilde lors de guerres, apprenez de nombreux métiers etc…Avec la nouvelle extension, les joueurs de Black Desert Online vont pouvoir s’aventurer sur les terres enneigés et découvrir de nouvelles quêtes ainsi que de nouveaux lieux.

Tout au long de leur voyage, les joueurs rencontreront des nouveaux alliés et rivaux, exploreront des nouveaux terrains de chasse et participeront à un grand nombre d’activités, des combats de boss à la pêche sur glace. Les joueurs peuvent dès à présent se rendre dans la nouvelle région avec leur classe préférée ou découvrir la nouvelle classe jouable : Drakania. Cette guerrière frappe ses ennemis avec Slayer, une immense épée, et maitrise le pouvoir des dragons.

Pour fêter la sortie de l’extension Hiver Eternel, Pearl Abyss propose gratuitement Black Desert Online en Edition Voyageur. Celle-ci offre aux joueurs un accès au jeu de base et à l’extension Hiver Eternel via le site officiel après la maintenance hebdomadaire et via Steam dès ce soir. Cette offre, disponible dès maintenant, se termine le 13 avril. Les joueurs qui débutent le jeu aujourd’hui pourront rejoindre le nouveau serveur saisonnier, qui a été spécifiquement conçu pour permettre un gain d’expérience rapide. Sur ce serveur, les aventuriers recevront différentes récompenses et améliorations pour leur permettre de rattraper les autres joueurs.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire