Black Desert

Lors du livestream CalpheON du weekend dernier, Pearl Abyss a annoncé une toute nouvelle classe ainsi qu’une mise à jour majeure qui sortira le 6 avril dans le cadre de l’extension Hiver Éternel. La nouvelle classe présentée lors de cet événement est Drakania, une guerrière qui contrôle le pouvoir des dragons grâce à Slayer, une immense épée à deux mains. Descendante de l’un des dragons légendaires de Black Desert Online, cette héroïne a une relation antagoniste avec la classe Gardiana, ce qui donnera lieu à une intrigue autour des ennemis jurés des ancêtres.

Drakania, la 24e classe de Black Desert est la parfaite antithèse de la Gardiana. L’une s’élève pour détruire Ynix alors que l’autre en est la porteuse. Qu’est-ce qui a pu les mener à emprunter deux voies opposées ? Un passé difficile dédié à la survie.En plus de cette nouvelle classe, une série de mises à jour du contenu existant a été annoncée. Balenos, l’une des régions les plus anciennes du jeu, verra sa quête principale améliorée grâce à des cutscenes supplémentaires. De plus, Pearl Abyss a revu les modèles 3D des personnages, modifié l’apparence générale des PNJ et amélioré plusieurs terrains de chasse grâce aux retours des joueurs. Enfin, les développeurs ont assuré qu’ils conserveront un lien direct fort avec la communauté Black Desert. De nombreux événements en jeu, auxquels les joueurs pourront participer pour gagner de superbes cadeaux, sont également prévus.

Alors rendez-vous le 6 avril pour explorer les nouvelles régions qui viendront embellir l’extension Hiver Éternel. Située au sud de Drieghan, la Montagne de l’hiver éternel est une terre perpétuellement enneigée. L’ascension de ses sommets est périlleuse car les tempêtes de neige ne feront que s’intensifier au fur et à mesure que vous grimperez. Et dans cet hiver éternel, vous devrez prendre garde aux Engelures : un effet d’entrave qui épuisera progressivement vos points de vie si vous ne parvenez pas à vous réchauffer. Cette région est le berceau des histoires et légendes de Labreska, la Dragonne dorée. Et bien que de nombreux habitants de la montagne vivent dans de modestes camps installés sur des terrains accidentés, il existe un village en son cœur, appelé Eilton.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire