Black Desert Online – La Saison de la Chasse, encore plus de challenges et de récompenses exclusives !

Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games nous ont annoncé hier à Amsterdam (Pays-Bas), vendredi 20 septembre 2019, que la prochaine Saison de la Chasse sera remplie de nouveaux contenus dont de nouveaux événements ainsi que de nouveaux challenges promettant toujours plus de loot, des objets exclusifs, des boosts d’expérience et plus encore ! 

Cette nouvelle série d’événements est prévue pour le 25 septembre prochain après la maintenance hebdomadaire et se déroulera sur trois semaines. Chacun des événements pourront durer deux semaines même plus !

Le premier événement débutera avec la distribution du kit d’aide du commandant des chevaliers de Trina (7 jours) pour les joueurs ayant déjà des personnages de haut niveau. Ce dernier permettra aux joueurs éligibles (Niveau 56 à 58) de le récupérer du 25 septembre au 23 octobre (avant la maintenance du jour). Cet item permettra à ceux dignes de l’acquérir, d’utiliser armes et accessoires de rangs supérieurs alors ne ratez pas cette chance de booster vos personnages !

Black Desert Online

En parlant de boosts, le “Fever Time” débutera également le 25 septembre, tous les joueurs bénéficieront jusqu’au 8 octobre, d’une augmentation de +200% en bonus de combats ainsi qu’une amélioration de +30% sur le total d’EXP obtenu ! L’occasion rêvée de maximiser le niveau de tous vos personnages !

Durant les deux premières semaines, les aventuriers auront l’opportunité d’obtenir des items spéciaux en complétant les challenges spéciaux !

  • [Evénement] Boîte de breuvages de haute qualité
  • [Evénement] Parchemin d’EXP de combat supplémentaire
  • [Evénement] Boîte de plats de haute qualité
  • [Evénement] Parchemin d’augmentation de récupération d’objets (60 min)

Si le loot des boss de monde est ce que vous recherchez le plus, ne vous en faites pas ! Durant les deux premières semaines également, le taux d’apparition de ces derniers sera plus court et ils vous donneront également deux fois plus de drops et vous avez une large palette d’ennemis redoutables à abattre avec Garmoth, Vell, Kzarka, Nouver, Kutum, Offin Tett et Karnada !

Si vous accomplissez certains défis durant la Saison de la Chasse comme l’événement des Pierres de Marni, vous obtiendrez encore plus de récompenses !

Même ceux ayant déjà atteint des sommets auront leur place avec l’événement Poches Spéciales récompensant les meilleurs combattants, pêcheurs et cueilleurs du jeu avec des poches de fortune avec peut-être des objets rares à l’intérieur !

Les Ruines Anciennes de Kratuga dont l’entrée nécessitera une griffe d’Esprit Sombre en passant par les Ruines Anciennes d’Hystria, seront une nouvelle zone de grind pour les joueurs de haut niveau qui sera disponible le 8 octobre. Les aventuriers devront combattre de mystérieuses et antiques défenses qui laissent aux joueurs de l’Elkar, un matériau requis pour produire le cristal d’Elkar. Ce nouveau type de cristal ajoute « Précision +12 » et « Ignore Toutes les Résistances +10% », il peut être équipé sur les armes principales. Il est néanmoins recommandé d’avoir un pouvoir d’Attaque d’au moins 250 avant d’entrer dans ces nouvelles et dangereuses ruines.

Pour en savoir plus sur les prochains événements Black Desert Online, nous vous invitons à aller sur leur site officiel blackdesertonline.com !

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire