Black Desert Online – La farouche Gardiana arrive !

Salmanasar
Temps de lecture:2 Minutes

Black Desert Online gardiana 2

Black Desert Online s’enrichie d’une nouvelle classe, la Gardiana. le MMORPG de Kakao Games a lancé sa nouvelle mise à jour disponible le 22 janvier la nouvelle classe de personnage s’accompagne de pleins de nouveautés. Parce qu’il n’y a pas que World of Warcraft dans la vie.

La Gardiana ou Guardian dans sa version anglophone est une classe exclusivement féminine. Mélange entre un paladin et un barbare. La nouvelle classe de Black Desert Online armée de son Jördun est parfaite pour combattre de larges groupes d’ennemis. Si vous avez déjà succombé au charme de cette guerrière tempétueuse, sachez qu’il est possible dès aujourd’hui de créer par avance sa Gardiana. Il vous suffit d’aller dans l’outil de création de personnage du jeu. Vous recevrez alors en cadeaux bonus plusieurs récompenses tel que l’accès à un événement exclusif en jeu à durée limitée, ou encore un billet de changement d’apparence !

En plus d’un événement de lancement du nouveau personnage jouable, Kakao Games lance un concours ! Ce dernier consiste à soumettre à la communauté votre personnalisation de Gardiana originale via l’outil de création. Si votre personnalisation cosmétique de la Gardiana figure parmi les plus populaires auprès des joueurs ou bien que vous êtes directement choisis par l’équipe de développement du jeu pour votre originalité, alors vous avez une chance de gagner 2 récompenses.

gardiana apparence
Une guerrière au look sauvage

À savoir un set d’armure exclusif pour votre Gardiana, le set classique de Mueburus qui donnera à votre personnage l’apparence d’une guerrière nordique, ainsi qu’une palette de teinture à appliquer sur votre personnage et ses possessions. Pour plus d’informations sur les modalités de participation du concours, allez voir la note de patch ! En parallèle, la classe jouable de la Lame sombre aura droit à des nouveautés de gameplay parmi lesquels l’accès à de nouvelle compétence avec l’arme principale Espadon.

Black Desert Online ajoute la nouvelle classe de la Gardiana. Le jeu est disponible sur PC avec abonnement, vous pouvez débutez votre essai gratuit de 7 jours si vous souhaitez découvrir le jeu! Visitez le site officiel pour plus d’informations. Merci de nous avoir suivi ! N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Black Desert Online - Guardian Awakening
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny 2 - Soutenez la campagne Guardians for Australia

Les incendies qui ravagent actuellement l’Australie sont dévastateurs : de nombreuses personnes ont perdu leur foyer, les pompiers risquent quotidiennement leur vie et on estime que des centaines de millions d’animaux sauvages ont été victimes de ces incendies. La campagne de collecte de fonds de Bungie, Guardians for Australia, qui […]
Destiny 2